Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée qui a permis à notre Pat de faire un sacré boulot au jardin ... J'espère que tout le monde a pu profiter du soleil et de cette journée agréablement ... Que JP se remet doucement de son opération, bien entouré ...

Je vous souhaite maintenant pour bien la terminer une

Bonne soirée image 7

Passez un BON SAMEDI sans trop de fatigue, ni douleur ...

Je vais vous laisser quelques jours car j'ai "les parisiens" qui arrivent demain ... Bien que je sois très contente de recevoir ma tante et mon oncle, dommage que ce ne soit pas ma Pat, "les parisiens" !!!

Prenez bien soin de vous et n'en faite pas trop !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, passe de très bons moments avec la famille mais je comprends que parfois on souhaiterait revoir les amis aussi, tellement d'amitié !<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oh oui je sais ma Titou ....Passe de bon moment avec ta famille et Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, passez de bons moments en famille ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, pareillement pour toi, d'autant plus que tu reçois du monde, passez de très bons moments ensemble. Ils auront peut être droit à des BQ, lol<br /> <br /> A bientôt et <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité