Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Bonsoir

Moi aussi j'ai su par les klaxons que la France avait gagné, je crois que c'était partout pareil; maintenant qu'ils ont fait les trois quarts du chemin, j'espère qu'ils gagneront la finale; mais même s'ils perdent, ils auront fait un beau parcours.

Pat, tu as bien travaillé surtout par cette chaleur; enfin ici, nous n'avons pas de grosses chaleurs, même un peu de pluie en début d'après-midi et du vent.

Je fais comme Nicolette, je lis les commentaires quand je n'ai pas le temps d'écrire et je pense bien à vous tous.

Je vous souhaite une excellente nuit, même si c'est un peu difficile pour Maryse qui ne supporte pas la chaleur .

Gros bisous

Marie-jO

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Jo, contente de te lire, certes il fait très beau mais je vois que tu as eu un peu de pluie et de vent cela a rafraîchi l'atmosphère. <br /> <br /> Ce matin c'est plutôt gris chez nous. <br /> <br /> Bon week end avec Françoise. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Marie Jo, je te souhaite avec Françoise un très bon W.E<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon WE Marie-Jo avec Françoise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Heureuse Marie Jo qui n 'a pas trop chaud ! lol<br /> <br /> Par chez moi, je n'ai rien entendu, ni cris de joie ni klaxons, pourtant j'avais la porte-fenêtre encore ouverte, mais pas les volets, j'aurais du entendre qq chose, mais bernique, surtout qu'il n'y avait pas de vent.<br /> <br /> Souhaitons la victoire pour la finale, ils ont tout donné ils donneront encore ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> et très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité