Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Coucou du soir

Bonsoir chers ami(e)s,

Tite Papat et Christian - Virginie et les tiens - Nénette et Jean - Hélène et Alain - Nicolette - Titou et Phil - Océan de fleurs - Marie-Jo et Françoise - Maryse - Valie - Mai nou - Dome - Claudine - Mamitina - Sara - Colette - Henryka - Yoyo - Rosa - Solange, et vous qui passez silencieusement.

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée ce matin, vous êtes adorables.

Quoi que vous ayez fait, j'espère que vous avez pensé à vous protéger du soleil, puisque certaines ont jardiné, notamment ma tite Papat de velours, pas si velours que ça, en scalpant ses arbustes, LOL,

Tu as fait ça toute seule, c'est admirable, je constate que tu aimes déplacer tes plantations, tu  n'as pas peur qu'elles crèvent, surtout avec cette chaleur, il faut qu'elles reprennent racines, alors arrosage multiples seront nécessaires. En tout cas je te tire mon chapeau, mais tu dois t'en ressentir le soir, voire le lendemain. Bon j'ai compris que Virginie allait te donner un coup de main pour la suite, brave fille.

Mai nou, toi aussi jardinage, mais repos assez rapidement à cause de la chaleur.

Quant à mon bonhomme, il a arrosé tout à l'heure, son 1/2 verre d'eau à chaque potée, hi hi ! - Il va falloir que je recommence demain. - En revenant des courses vers midi, il avait une paupière à un oeil toute gonflée et très rouge, rouge aussi autour de l'oeil, j'ai pensé à une conjonctivite, mais après sa sieste tout était redevenu normal, comme je lui avais proposé de venir avec moi chez ma généraliste avec laquelle j'avais RV, il n'est donc pas venu. J'en ai parlé à ma généraliste, elle pense qu'il a été piqué par un insecte de chaleur, ou d'orage. C'est vrai que j'en vois plein en ce moment, ils sont minuscules, mais quand ils dansent devant mon visage, je les vois très bien et ils finissent par me piquer le cou ou l'échancrure. D'ailleurs l'autre jour une hirondelle m'a frôlée le nez, en voulant attraper l'insecte, j'en ai senti l'air provoqué par ses ailes, et j'ai crié "Et ! dit-donc !", lol

Allez, je vous laisse dormir, TRES BONNE NUIT, pas encore trop chaude dans mon secteur, que la fatigue accumulée de chacune et chacun se sera estompée, et que vous pourrez passer une très

Douce jée d Valie BPat 

et oui, n'en faites pas trop quand il fait chaud, ça épuise vos organismes. 

BON SAMEDI à toutes et tous, en prenant bien soin de vous et de vos proches.

A demain et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, j'espère que ta nuit ne fut pas trop chaude et que tu te sens bien ce matin et surtout pour Louis que ce petit souci ait complètement disparu, il est vrai qu'en passant la tondeuse il a pu avoir une petite bête qui l'a piqué. Bon samedi qui semble gris ce matin mais nous respirons bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps ....Prenez bien soin de vous deux ....J'espère qu'au niveau santé tout va s'améliorer...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
oup ! que vous passerez .... la journée ne fait que commencer
Répondre
N
bonne journée ma Jacline, j'espère que ce matin Louis n'aura plus rien à son œil et que vous passez tous deux une belle journée<br /> <br /> Ici on n'en peut plus tellement il fait chaud ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité