Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un beau et doux samedi tout en  prenant bien soin de vous....

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de nos amis Alain et Hélène, et oui une longue vie commune ça se fête !!!

 

Anniv Alain et Hélène

Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...

Votre coeur a été marqué par bien des intempéries, mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années...

Meilleurs voeux de bonheur et gros bisous à tous les deux....

bon w

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas....Mes pensées vous accompagnent , avec une pensée particulière pour JP Nénette et Jean ...

Gros bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très bon anniversaire de mariage à vous deux LN et son cher et tendre oups ça me fait penser que le mien est sous peu , j'avais oublié ! <br /> <br /> Un gros bisous à tous sous un soleil plus que radieux ( 32 à 11 h fait trop chaud !!!)
Répondre
J
Merci ma Pat pour ce petit montage avec nos trombines, j'ai bien ri en ouvrant ton blog et merci aussi pour ces mots, c'est bien vrai tout cela mais je me dis que nous avons encore la chance d'être ensemble et pour moi c'est le plus beau trésor. <br /> <br /> Bon samedi et de très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je me joins à Pat pour vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage, un petit Resto peut-être!!!! en tout cas j'espère que vous passerez une journée la plus agréable et la plus douce possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LN ET SA MOITIE ♥♥<br /> <br /> Merci du renseignement :D je l'ignorais<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité