Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2016

Un Anniversaire à fêter

BONJOUR très chers toutes et tous,

Z'avez bien dormi ? j'espère que oui et que vous vous sentez en forme pour ce samedi, moi j'ai eu chaud, mais pas le courage pour me lever et retirer ma couverture, tant pis pour moi, lol

Chers tous deux, Hélène et Alain, ce beau jour qui vous a vus vous réunir est de retour, tous mes souhaits pour qu'il y en ait encore tout plein longtemps, amour et santé

anniv Mariage bouquet oursonsLN16 

Louis se joint à moi, et passez une merveilleuse journée, chaude comme ce jour là, malgré quelques petits nuages. Je souhaite d'ailleurs que vous n'ayez que des petits nuages dans l'avenir, puisque pas du tout serait mentir.

Que le reste des mes chers amis, passe aussi un très bon samedi, et je sais qu'il le sera pour vous Nénette et Jean, puisque J.P. sort aujourd'hui, surement encore plus pour lui qui va se trouver dans le cocon maman-papa. Du très bon travail fait par le chirurgien, félicitations. Bonne convalescence mon ami. 

bis à b de Valie BPat

 

 

prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde, animaux compris qui  nous le rendent si bien.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te fais de GROS BISOUS Passe un très bon DImanche
Répondre
J
Tite Papat et Nénette, merci, ça peut aller aujourd'hui pour nous deux.<br /> <br /> De votre côté j'espère que la journée s'est trs bien passée, et que vous avez pris des précautions vis à vis de la chaleur.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et très bonne nuit mes chers amis<br /> <br /> très bon dimanche, profitons de ce beau temps pendant qu'il est là, mais aux heures autorisées.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, oui l'équipe médicale a été fomidable ! <br /> <br /> Bisous bisous et protégez-vous bien de la chaleur<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité