dimanche 10 juillet

Bonne nuit à tous,

Tite Papat et Christian - Virginie et les tiens - Nénette et Jean - Hélène et Alain - Nicolette - Titou et Phil - Océan de fleurs - Marie-Jo et Françoise - Maryse - Valie - Mai nou - Dome - Claudine - Mamitina - Sara - Colette - Henryka - Yoyo - Rosa - Solange, et vous qui passez silencieusement.

Je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT, je vais continuer à regarder le match, qui va se terminer tard. Pour le moment pas de points nul part, peut être plus tard.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, à faire ce que vous aviez envie. A vous reposer surtout, après cette semaine passée à exécuter plein de travaux divers. J'ai un peu bullé, et zépoux à suivre assis sur le canapé, les coureurs cyclistes du tour de France, même pas fatigué le môssieur, LOL

C'est notre Nicolette qui doit être ravie d'avoir passé la journée en famille et notamment la petite puce qu'elle adore ! 

Quoi que vous ferez demain, sans exagération, je vous souhaite une très 

0 b sem bléBPat  

qui sera coupée par le 14 Juillet, pour le bonheur de nos abeilles et bourdons, et peut être que certains feront le grand pont. 

Ce soir il pleut à 25 km de chez moi, j'ai bien cru qu'il allait flotter de mon côté à un moment donné. La fraicheur revient, mais pour mieux chauffer la semaine du 17-18 Juillet.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, bonne santé à qui en a besoin. Et j'espère aussi que J.P. allait bien ce jour et qu'il continuera à bien aller, en prenant quand même des précautions.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Waouh, un décor qui change, tu as très bien fait, Pat, d'agrémenter de bleu la présentation du blog, cela fait réellement ETE, on a vraiment l'impression que tout est plus clair, effet d'optique simplement. Tu es gentille mais ce n'est pas un chef d'oeuvre, je ne me considère pas comme une artiste, je n'arrive même pas à la cheville de grands peintres mais je réalise que peut-être si j'essayais ! Je ne ferais certainement pas comme Mr Picasso, loin de moi de lui ôter son talent car je préfère les impressionnistes d'où mon admiration pour les peintures de Claude Monet, alors vous comprenez pourquoi j'adore vos jardins mes amies et surtout ceux où on laisse faire un peu la nature.

J'espère que tout le monde a bien dormi, il a fait moins chaud hier et Mr Soleil ne s'est montré que vers 16h30 hier, quel coquin, aujourd'hui je pense qu'il sera plus présent, alors je souhaite à toutes et tous de bien en profiter quoi que vous fassiez,

repos pour les abeilles et bourdon, n'est ce pas Virginie and Co

moment en famille pour Nicolette et Titou

un peu de récupération pour Nénette et Jean et prompt rétablissement à JP qui profite du cocon familial

Chez Pat et Mai nou, peut-être encore du jardinage alors attention pas de coup de chaleur et plusieurs pauses

Jacline et Louis, une journée tranquille pour que la santé s'améliore

Marie-Jo et Françoise, profitez bien de votre dimanche

Maryse, enfermée, au frais, car dame calor elle est gentille mais tu ne l'aimes pas

Valie, sans doute du repos après une très belle journée

Dom qui profite encore des bienfaits de la mer  et vous Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Mes pensées vous accompagnent toutes et tous.

ny354bkd

et de Gros Bisous affectueux

LN

Posté par Jour de Mai à 08:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Hélène sera à l'honneur encore aujourd'hui, puisque je débute mon message en ayant changé de bannière et que c'est elle qui a réalisé ce chef d'oeuvre, Merci encore ma Hélène...Celle ci est vraiment sublime aussi !!! Moi j'ai juste changé les entourages en couleur bleu pour que cela fasse vraiment été ..

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que la chaleur du soir ne vous a pas trop incommodé, que celle ci aura pu tout de même éffacer la fatigue, les soucis et autres pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez ou pas, seul, en famille, entre amis  en ce dimanche je vous souhaite une

bonne journee 177

 

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Mes pensées vous accompagnent....

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]