Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2016

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous je vous la souhaite agréable , mais surtout qu'elle se passe au mieux dans vos divers activités !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Bon courage quoi que vous fassiez

Bon rétablissement à notre JP  pleins de bisous ainsi qu'à Nénette et Jean...

105648171

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente et ne vous quitte pas...

Avec toute mon amitié

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
D'abord Merci pour tes souhaits de ce matin ma tite Papat, <br /> <br /> Merci aussi à toi ma Mai nou, <br /> <br /> Question jardins en papotages ça y est allé bon train entre vous mes amies, Je trouve cela très plaisant et ce que tu dis Mai nou, n'est pas faut.<br /> <br /> Dommage que tout l'atiraille ait été rangé, alors que le soleil repointait son hez. Je pense que vous ne vous êtes pas ennuyés quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous mes amies je suis une éternelle inquiète, <br /> <br /> mais je constate que les nouvelles chez Nénette, sont plutôt bonnes, et elle ne t'en voudra pas ma chère LN.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à mes couche-tard<br /> <br /> bonne nuit à mes couche-tôt !<br /> <br /> et très bon mardi plus frais.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci LN pour ces nouvelles rassurantes, c'est un de mes gros défauts, je suis toujours inquiète quand je n'ai pas de nouvelles et j'imagine le pire mais maintenant me voilà rassurée.<br /> <br /> Il vient de tomber 3 gouttes, ce qui fait tout de suite du bien mais malheureusement c'est arrivé au moment où les enfants avaient réussi à me décider à jouer avec eux au molki et maintenant que nous avons tout rangé la pluie s'est arrêtée et personne n'a envie de tout ressortir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Je vous rassure les filles, j'ai envoyé un sms ce matin à Nénette et la réponse est la suivante : tout se passe bien, un peu fatiguée mais JP va bien, demain après midi il rentre chez lui. Donc c'est très rassurant. <br /> <br /> Je pense que Nénette ne m'en voudra pas de vous avoir donné les dernières news. <br /> <br /> Bon courage à vous deux et un peu de repos maintenant. <br /> <br /> Ici il fait gris, pas engageant pour faire une balade, tant mis j'ai fait la lessive et appelé ma sister. <br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Pat,<br /> <br /> As-tu des nouvelles de JP, je m'inquiète un peu car nous n'avons pas vu Nénette, j'espère que c'est parce qu'elle a trop de travail qu'elle n'a pas pu passer nous voir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou à toutes,<br /> <br /> Le problème avec le jardin c'est que si tu commence à désherber, tailler à un endroit lorsque tu as fini et que tu es contente de toi, tu te rends compte que celui d'à côté est nettement moins joli, donc tu l'attaques et puis c'est comme ça que tu te retrouves à tout refaire alors qu'au départ tu n'avais prévu que d'arranger un petit coin.<br /> <br /> Enfin c'est pas grave, ça occupe, cet hiver quand on sera enfermées, on regrettera ces moments là....enfin....je me motive comme je peux.<br /> <br /> Bonne après-midi à toutes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Et bien si je suis cachée encore un peu, je désherbe sur le côté et c'est pas une mince affaire ....il y a du boulot aussi par là...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, je te vois dans tes parterres maintenant que tu as ôté les mauvaises herbes, tu ne peux plus te cacher. <br /> <br /> Bon jardinage, quelques pauses et bon lundi aussi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Valie, temps incertain, non il va faire beau comme hier, il faut laisser le temps, comme les gens digérés la défaite....... :). <br /> <br /> Mais comme tu dis on fera avec. <br /> <br /> Gros bisous et doux lundi.<br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat, ici le temps est incertain ! tant pis !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
M
Bonjour pat , recoucou mums <br /> <br /> passez une belle journée au jardin , quand j'ai amené la schtroumpfette Mai nou était déjà dans le jardin coupant ; bêchant ; sciant ..<br /> <br /> la journée s'annonce chaude très chaude. <br /> <br /> Bisous a toutes et tous
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou<br /> <br /> Merci, passe toi aussi une belle et douce journée, pour moi ce sera jardin, et toi ma belle.... D'ailleurs si vous me chercher j'suis dans mes parterres, avec le soleil et un petit vent ....<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à toutes celles qui passeront par là et bon rétablissement à JP.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité