Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes chers ami(e)s,

Température en baisse, tandis qu'elle était encore très haute chez certaines de vous. Soleil, petit vent,  nuages, dont des bien noirs, mais pas une goutte de pluie.

Nos bleus l'ont eu dans le baba, grosse déception pour tout le groupe et le monde. Ils s'étaient quand même bien défendus pour arriver jusqu'à la finale et même pendant cette dernière.

Je suis allée mollo aujourd'hui, j'ai à peine aidé mon auxiliaire, me voilà reprise par une sorte de vertiges, les jambes coupées, le ciboulot endormi. Déjeuner vite fait, une moitié de coquelet un reste d'hier, une boite de conserve de haricots beurres, et une petite de petits pois, fromage. Mais deux lessives de faites et séchées, rangées. Les autres pour demain, à chaque jour sa peine.

Mes amies paysagistes, Tite Papat et Mai nou, vous bichonnez vos jardins, mais dur dur le chiendent, que personnellement je n'ai jamais réussi à faire pousser, lOL - Allez savoir pourquoi ? 

J'ai encore poussé zépoux à jardiner et lui dire ce qu'il a à faire, il a l'air de se faire suer sur le canapé, je lui ai fait supprimer une bande de muguets qui est pleine de liserons, qui grimpent après le rosier de son arrière-arrière grand-mère. Il y est allé à la pioche, tellement il y a de racines profondes de muguets et de liserons, plus un magnifique pissenlit de 40 cm de haut, une vrai salade scarole ! LOL 

Des nouvelles plutôt correctes du côté de chez Nénette et Jean, bon repos et décontraction pour eux, bon rétablissement à J.P.

Pas de Nicolette en vue. Souhaitons que son dimanche l'ait enchantée.

Titou en famille peut être encore, bonne continuation, pour d'excellents moments.

Océan de fleurs, bon repos (relatif je pense), prenez soin de vous mon amie.

Valie à fond dans la création !! Pour oublier ses douleurs intenables. 

Maryse toujours liquéfiée je suppose ?

Hélène, bien belle image Zen !

Alain peut être dans la généalogie ?  

Dom qui se dore au soleil ! 

Marie-Jo, un peu de repos ?

Virginie à quand les vacances ?

Mamitina, Claudine, Sara, Colette, Yoyo, Rosa, Solange, et je dois oublier d'autres amies, qui ne viennent que très rarement. 

Que tout ce petit monde et grande famille à la fois, passe une très BONNE NUIT, reposante au maximum.

Passez demain un très 

2 b ma belles fleursBPat 

quoi que vous aurez envie de faire, ou par obligation, mais dans la bonne humeur.

Prenez en tout cas bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE;

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacline,<br /> <br /> Je vois que ta journée d'hier n'a pas été merveilleuse, les vertiges c'est très pénible car on se sent dans un état bizarre, cotonneux, on a l'impression de ne pas être dans la réalité.<br /> <br /> J'espère que cette nuit à été bonne et que tu te sens ragaillardie, la chaleur est sûrement à l'origine de tous tes maux et la fraîcheur devrait t'apporter du mieux.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline des jours meilleurs au niveau santé....j'espère que tu passeras une bonne journée en compagnie de Louis....<br /> <br /> Paysagiste, non je ne pense pas, juste un jardin avec quelques fleurs et arbustes pour égayer la maison....<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, heureuse de te retrouver... je vois que tu as des vertiges mais j'espère que tout va vite s'arranger et qu'avec Louis qui travaille bien au jardin vous passerez une bonne semaine..<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Bien tendrement Nénette
Répondre
Publicité