lundi 11 juillet

Coucou du soir

Bonsoir mes chers ami(e)s,

Température en baisse, tandis qu'elle était encore très haute chez certaines de vous. Soleil, petit vent,  nuages, dont des bien noirs, mais pas une goutte de pluie.

Nos bleus l'ont eu dans le baba, grosse déception pour tout le groupe et le monde. Ils s'étaient quand même bien défendus pour arriver jusqu'à la finale et même pendant cette dernière.

Je suis allée mollo aujourd'hui, j'ai à peine aidé mon auxiliaire, me voilà reprise par une sorte de vertiges, les jambes coupées, le ciboulot endormi. Déjeuner vite fait, une moitié de coquelet un reste d'hier, une boite de conserve de haricots beurres, et une petite de petits pois, fromage. Mais deux lessives de faites et séchées, rangées. Les autres pour demain, à chaque jour sa peine.

Mes amies paysagistes, Tite Papat et Mai nou, vous bichonnez vos jardins, mais dur dur le chiendent, que personnellement je n'ai jamais réussi à faire pousser, lOL - Allez savoir pourquoi ? 

J'ai encore poussé zépoux à jardiner et lui dire ce qu'il a à faire, il a l'air de se faire suer sur le canapé, je lui ai fait supprimer une bande de muguets qui est pleine de liserons, qui grimpent après le rosier de son arrière-arrière grand-mère. Il y est allé à la pioche, tellement il y a de racines profondes de muguets et de liserons, plus un magnifique pissenlit de 40 cm de haut, une vrai salade scarole ! LOL 

Des nouvelles plutôt correctes du côté de chez Nénette et Jean, bon repos et décontraction pour eux, bon rétablissement à J.P.

Pas de Nicolette en vue. Souhaitons que son dimanche l'ait enchantée.

Titou en famille peut être encore, bonne continuation, pour d'excellents moments.

Océan de fleurs, bon repos (relatif je pense), prenez soin de vous mon amie.

Valie à fond dans la création !! Pour oublier ses douleurs intenables. 

Maryse toujours liquéfiée je suppose ?

Hélène, bien belle image Zen !

Alain peut être dans la généalogie ?  

Dom qui se dore au soleil ! 

Marie-Jo, un peu de repos ?

Virginie à quand les vacances ?

Mamitina, Claudine, Sara, Colette, Yoyo, Rosa, Solange, et je dois oublier d'autres amies, qui ne viennent que très rarement. 

Que tout ce petit monde et grande famille à la fois, passe une très BONNE NUIT, reposante au maximum.

Passez demain un très 

2 b ma belles fleursBPat 

quoi que vous aurez envie de faire, ou par obligation, mais dans la bonne humeur.

Prenez en tout cas bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE;

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, la nuit a dû être difficile car digérer un échec N'est pas facile,

1829048459

 quelques regrets sans doute, restons fair play mais nous avons des perdants magnifiques et on peut quand même leur dire merci pour ce moment et on va continuer côté sport avec le tour de France et les jeux olympiques alors de bons moments pour tous ces sportifs sur canapé..........

!cid_7373757F-F364-40F0-ABAE-877912A12807

Alors que cette journée qui commence se passe le plus agréablement possible, bon courage pour ceux qui travaillent, et pour les autres que ce soit jardinage, tâches répétitives, obligatoires, prenez votre temps mais celui-ci ce matin est comme hier, gris mais le soleil s'est montré et nous avons eu en fin de soirée une petite pluie, les prémices des pleurs des fans de foot sans doute.

Je souhaite à JP un prompt rétablissement avec plein de bisous ainsi qu'à Nénette et Jean.

Pat et Mai nou, bon jardinage mais je comprends que parfois ce soit difficile avec la chaleur alors les pauses s'imposent d'elles même mais tout sera magnifique et pour Mai nou terminé pour Noël, j'en suis sûre.

Virginie, Mam Miam and Co, bon courage.

Maryse, j'espère que les feux de forêt se sont un peu calmés afin de ne pas avoir trop d'objets volants à tourner au dessus des têtes et surtout qu'aucune personne ne soit touchée surtout si ceux-ci sont intentionnels.

Nicolette, j'espère que tu as passé une très belle journée avec chipette et toute la famille, ta nuit a dû être plus sereine et je pense que tu n'as pas eu besoin de berceuse.

Jacline, un dimanche très calme, tu as bien fait de penser à toi et Louis à suivre le Tour de France, ces mollets n'ont pas fatigué à grimper mais il a encouragé les cyclistes.

Valie, la soirée n'a pas été à la fête, je t'imagine........ , heureusement que tu avais passé un bon samedi anniversaire, cela t'a fait le plus grand bien, je souhaite que ces bienfaits restent présents toute la semaine.

Sans oublier Titou en famille, Océandefleurs qui va encore être bien occupée, Marie-Jo qui doit profiter d'un peu de repos, enfin dans certaines activités, Dom qui j'espère nous reviendra très vite ainsi que Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Mes pensées vous accompagnent toutes et tous et je vous souhaite une

Romantisme asiatique

zen comme au pays du soleil levant et surtout je vous envoie plein de gros

rjK4P16HocsyaNLLacpH1EzBEmI

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous je vous la souhaite agréable , mais surtout qu'elle se passe au mieux dans vos divers activités !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents, Bon courage quoi que vous fassiez

Bon rétablissement à notre JP  pleins de bisous ainsi qu'à Nénette et Jean...

105648171

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente et ne vous quitte pas...

Avec toute mon amitié

Pat

 

Posté par quinette à 05:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]