Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2016

bon mardi mes amies (is)

C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve et que je vous souhaite à chacune et chacun, sans vous nommer -  mais vous avez chacune une place réservée dans  mon coeur - une

JOURNEE Comme vous le lirez en com.  dans le message de tantôt de notre Patou,   JP est retourné chez lui maintenant et tout va bien ...et ici la chaleur est très forte et dure à supporter..

J'espère que tout mon petit monde va bien,  pas trop de vilains bobos .. et surtout que vous gardez le moral ...

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nénette, je suis ravie aussi de te revoir et de savoir que tout va au mieux, surtout pour J.P.<br /> <br /> J'espère que la température a un peu chuté ce jour, pour ne pas que tu sois à nouveau trop fatiguée, et peut être que Jano aussi ça le fatigue.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> et mes gros gros bisous affectueux aussi.<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
J
Contente de te retrouver ma Nénette et surtout de voir que tout va pour le mieux pour JP. Maintenant il faut évacuer le stress et effacer la fatigue, le temps fera la suite. <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir donné des nouvelles car je ne savais pas si tu pourrais passer. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux sans oublier JP<br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma Nénette,<br /> <br /> Contente de te retrouver et d'avoir de bonnes nouvelles de ton fiston.<br /> <br /> Il faut maintenant que tu récupères de toute cette fatigue et que tu évacues tout le stress que tu as eu tous ces derniers jours.<br /> <br /> Repose toi bien, passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Comme je suis heureuse de te retrouver et de te lire ma Nénette !!<br /> <br /> Je vois que JP va pour le mieux et j'en suis ravie....J'espère comme tu le dis qu'il ne fera pas d'imprudence ...et qu'il passera de belles journée tout comme vous d'ailleurs ..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité