Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2016

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Chaque jour est un plaisir de retrouver tout le monde, enfin presque car il y a toujours quelques absents pour des raisons diverses mais lorsque le retour s'annonce quelle joie.

Contente ma Nénette que pour JP tout aille pour le mieux, retour at home, revoir ses animaux et les copains c'est important, maitenant il faut qu'il pense à lui tout en étant prudent, un passage difficile pour vous j'espère que vous allez récupérer un peu et souffler.

Pat, aujourd'hui tu ne t'énerves pas pour le jardinage et surtout tu prends ton temps, je sais facile à dire plus compliqué à faire mais ce genre d'activité est répétitive et revient plusieurs fois dans l'année alors on fait ce que l'on peut mais ton jardin est magnifique, les petits loups doivent être là, j'espère que les vacances se passent bien.

Mai nou, voilà que tu es bloquée, mais la mauvaise position dans la nuit est peut-être le reflet d'une autre prise lors du jardinage, alors repos obligatoire et prends soin de toi et avec ta puce cela devrait être agréable malgré tout sauf que la pluie s'est invitée, tu lui avais envoyé un carton d'invitation ? Mais cela va faire du bien à ton jardin fraîchement aéré.  

Jacline, voici que la journée d'hier n'a pas été comme tu l'aurais souhaité, j'espère que ces vertiges et ces jambes qui ne te portent pas vont s'estomper, peut-être un blocage quelque part qui occasionne cela, je souhaite que tu ailles mieux mais surtout regardes bien ce que tu pourrais prendre en médicament afin que ceux-ci n'aggravent pas les vertiges. Sans désobligeance, prends une canne pour te soutenir. Bon courage ainsi qu'à Louis pour le jardin.

Valie, c'est gris ce matin, ici pas de trop, enfin j'ai parlé trop vite, on voit le soleil sous les nuages mais comme tu dis, c'est souvent bien trop tard qu'il daigne se montrer, mais bon on prend quand même. On a plutôt l'impression d'être au mois de mai car les températures sont un peu fraîches pour Juillet. Bonne journée sans trop de douleurs.

Maryse, j'essaie de t'envoyer un peu de notre fraîcheur afin que tu puisses sortir un peu car ce n'est pas le temps d'hibernation.

J'espère que chez nos amies Virginie, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie Jo,  Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents et ceux qui passent en catimini, tout va pour le mieux. Je vous souhaite un bon mardi.

 

REGARD SUR L ITALIE

un peu de rêve pour éclairer votre journée.

Prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne avec toutes mes pensées.

Bon je vais aller jouer du fer à repasser maintenant.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, j'espère que tu te sens encore mieux aujourd'hui, c'est vrai ce que tu dis, les cannes parfois occasionnent d'autres maux et ceux-ci font plus de mal, alors attention à toi lorsque tu dois te déplacer mais je te sais attentive. <br /> <br /> Bon mercredi avec Louis et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci mon LN, et j'espère que toi et Alain vous avez passé un bon mardi, même s'il a plu, comme chez moi et temps en temps, ça fait descendre les poussières qui traînent dans le ciel, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Toi et Mai nou, question cannes, j'en ai une dans la cuisine, une dans la chambre, une autre dans la voiture..........Seulement voilà .......ça me bousille encore plus le haut du dos et mon épaule rétractée vers le cou avec douleurs constantes dans les pectoraux au dessus du sein droit, qui s'accentuent au moindre effort <br /> <br /> C'est pareil avec un déambulateur, car j'y ai pensé et profité d'essayer celui d'une voisine très âgée.<br /> <br /> C'est très bien Mai nou si tu peux t'en servir, il doit être comme celui de la voisine, avec panier et possibilité de s'asseoir dessus, et des freins dans les descentes ? lol ! c'est elle qui dit ça !!<br /> <br /> Gros gros bisous mes chères amies<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène ! j'espère que tout va bien pour tous les deux sans oublier mamie.. <br /> <br /> Oh le repassage je l'ai fait de mon côté mais très tôt ce matin, maintenant ce serait dur dur ...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Aujourd'hui c'est une pause forcée qui me permet de venir te faire un petit coucou pendant que ma puce est sous la douche.<br /> <br /> Tu sais ce n'est pas désobligeant de proposer à Jacline de prendre une canne pour soulager ses douleurs, je pense qu'il faut se faciliter la vie et utiler tous les moyens qui sont à notre disposition.<br /> <br /> Je parle d'une expérience personnelle si ça peut en aider d'autres, à la suite de très forts vertiges j'ai gardé une perte d'équilibre, à la suite de ça je n'ai plus voulu conduire et comme il n'était pas question de rester enfermée, j'ai pris la décision de prendre un déambulateur, certaines personnes m'on dit " ça fait handicapé" et alors, l'essentiel c'est que je puisse continuer à faire mes promenades tranquillement et mes courses et d'ailleurs c'est souvent que dans la rue des gens m'arrêtent pour me demander des renseignements tant j'ai l'air d'être à l'aise avec mon "vadrouille " petit nom tendre que j'ai donné à mon déambulateur qui me sauve la vie.<br /> <br /> Je regrette d'avoir été si longue mais je voudrais tellement que les gens pensent plus à leur bien être et oublient les apparences.<br /> <br /> Voilà mon blabla terminé, je peux te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je m'obstine à prendre le petit déj sur la terrasse.... c'est mon coté optimiste avec une laine ça va de soi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI<br /> <br /> Mon kiné m'attend à 11h30 il va avoir du boulot !!!
Répondre
Publicité