Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2016

Bonne nuit

Après tant de papotages, je viens vous dire Bonsoir mes chers toutes et tous.

Quelques petites rincées toute la journée chez moi, entre quelques rayons de soleil, et chute de température. D'ailleurs nous aurons 10° demain matin mercredi.

Le ciel a cette heure ci, 22 h 30, est encore un peu clair, mais je vois au loin d"énormes nuages très noirs, aurons-nous un orage tout à l'heure ? Vous le saurez demain, lol 

Du courrier urgent auquel il a fallu que je réponde cet après midi, j'en suis un peu saoulée, mais pas de la même façon que des vertiges, que je n'ai presque pas eus aujourd'hui.

C'est étrange, je n'ai pas reçu les liens pour les recettes , je reviendrai demain les lire. Merci d'avance quand même.

BONNE NUIT à vous mes amours d'ami(e)s, qu'elle vous fasse lever du bon pied, du bon oeil, et plus mal nul part !! 

3 b me de valie (1BPat

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

A demain avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bon vendredi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne et douce soirée à tous les deux..<br /> <br /> Et on nous dit que la terre se réchauffe ???<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Oh là là ! on ne se croirait pas en Juillet ! pour nous pas de couverture juste le drap et la fenêtre grand'ouverte... nous avons mieux respiré hier mais malgré le vent il fait bien chaud, d'ailleurs cela fait deux nuits que nous dormons très peu ..<br /> <br /> Oui les courses ce matin... et comme tu dis le casse-tête pour savoir ce qu'il faut acheter .... mais il y a encore malheureusement des personnes qui n'en ont pas les moyens..<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci les filles, Nénette et tite Papat, pour vos souhaits de bonne journée, j'espère que vous passez un bon mercredi chacune de votre côté.<br /> <br /> Sans pluie pour l'une et pas trop chaud pour l'autre !! <br /> <br /> Bonne fin de journée mes chères amies<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que tu passeras une bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Pleins de Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Tu as raison hier soir nous pensions bien qu'il y aurait de l'orage mais non, je pense que tout est passé en vent. pas pour nous déplaire.<br /> <br /> Bel après-midi quoi que vous fassiez toi et Louis. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci ma Jacline, bonne et douce journée à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité