Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2016

bon mercredi

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun, quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine, un

MERCREDI

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Belle image Nénette, je vois que le mistral est arrivé, cela a dû rafraîchir la température et je pense que cela n'est pas pour te déplaire. <br /> <br /> J'espère que vous avez un peu récupéré la fatigue et les émotions. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
fatiguée ma Nénette ou la chaleur est déjà très forte. Je t'envoie la brise d'Epernon et son ciel un peu gris, c'est l'été !!!!!<br /> <br /> Je souhaite que J. Pierre se remette bien de son opération et vous de vos émotions.<br /> <br /> Tendres bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité