Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec la pluie que mes "parisiens" viennent de repartir ...

N'ayant rien lu, j'espère que tout le monde va pour le mieux, surtout JP qui doit se remettre doucement de son opération ...

Je vais aller mettre en route les lessives et faire un peu de rangement mais surtout nous mettre à la diète après ces quelques jours passés, très souvent au resto !!!

Je vous souhaite une très

Bonne journée image 3

Quoi que vous fassiez, que le soleil vous accompagne, s'il n'est pas dehors qu'il soit dans vos coeurs ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, contente de te revoir.<br /> <br /> Et de savoir que tout à bien été, avec des sorties gustatives. <br /> <br /> Tes invités sont partis sous la pluie, j'espère qu'ils trouveront le soleil chez eux, mais ça c'est pas dit !<br /> <br /> Pas trop fatiguée ce soir avec tout le rangement, les lessives, et le repassage...qui sera fait peut être demain.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon jeudi à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Titou, contente de te retrouver. <br /> <br /> Belle journée même si c'est à faire du rangement, de la lessive et autres et je vois que vous avez bien profité de bonnes tables. Nous n'avons qu'une vie alors profitons lorsque nous le pouvons. <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou, contente de te lire à nouveau...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré le rangement que tu as à faire<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou ! oui JP va bien, il est chez lui maintenant... il avait hâte de retrouver ses habitudes<br /> <br /> Tes invités sont partis ... il va falloir ranger maintenant après ces bons moments passés en famille<br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité