Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2016

Bon mercredi

cigognepensée

 

une image que j'avais fabriquée il y a longtemps, ça me rajeunit un peu.

Du soleil ce matin mais vraiment très supportable pour un 13 juillet, demain défilé pourvu qu'il ne pleuve pas sur les "maoris" car ils n'ont pas un uniforme très chaud.

Hier soir un peu de tonnerre mais une belle pluie.

Je souhaite que nos sudistes aient une petite baisse de température, j'ai pensé à toi Nénette car j'ai vu le film "Marseille" et quelques belles vues de la mer.

Passez toutes une bonne journée, prenez soin de vous et repos demain pour nos abeilles.

Bisous affectueux

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nini, et pour ta belle image aussi, pourquoi tu n'en fais pas d'autres ??<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi.<br /> <br /> Comme toi j'ai peur qu'il pleuve demain au défilé du 14 Juillet. <br /> <br /> Il faudrait aussi qu'il fasse moins de vent froid. <br /> <br /> De la pluie presque partout dans les départements, décidément la semaine avant le 14 Juillet est comme celle des Rameaux à Pâques, elles ne sont pas belles du tout.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Très jolie ton image Nicolette, pleine de fraîcheur, comme le temps. <br /> <br /> J'espère que tu passeras une douce journée et que la santé s'améliore. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hum belle image !!!<br /> <br /> Je te souhaite ma Nicolette une belle et douce journée, en espérant qu'au niveau santé tout s'arrange..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nini ! très jolie ton image ! c'est gentil de penser aux sudistes .. le mistral s'est levé comme je l'ai déjà dit et ENFIN je respire et ne fond pas aujourd'hui ... il était temps car la grosse chaleur devenait dure à supporter ..<br /> <br /> J'ai lu que tu avais vu la pitchounette, je suis contente pour toi..<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bons gros bisous et très bonne journée
Répondre
V
Très jolie ton image ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité