mercredi 13 juillet

Coucou du soir

Bonsoir très chers toutes et tous,

Du soleil entre-coupé par de la pluie, un petit vent pas chaud du tout, 19° à 15 heures, 17° à 18 heures. Je n'avais pas mis un gilet sous mon kway, j'ai gelé en allant et en revenant de chez mon podologue.

J'ai déjà remis le chauffage ce soir, il fait trop froid le matin, 11° hier et 10° ce matin, pas mieux demain matin. J'ai aussi remis ma grosse couverture, laissée pliée hors de l'armoire. Pareil pour zépoux.

Lui, il a bien travaillé au jardin, selon son rythme, depuis que je l'y ais poussé lundi. Et ce n'est pas fini pour autant. Nous attendions l'élagueur, mais il a pris pas mal de retard à cause du mauvais temps, donc nous le verrons début Septembre.

Quant à mon lecteur-enregistreur, je ne suis pas là de l'avoir, bien que commandé il y a un mois. Ils arrivent au compte-gouttes et les premiers demandeurs de début Avril, sont les premiers servis, normal !!

Je souhaite à toute la famille d'ici, ma préférée entre toutes, de passer une très BONNE NUIT, pour supprimer la fatigue engendrée de ce mercredi, et d'appaiser les douleurs, voire les supprimer. 

4 b Jeudi iris chatonElodBPat 

en vous ménageant des temps de repos, prenez bien soin de vous et de vos amours, à deux pattes, à quatre pattes, à poils, à plumes, et ceux qui se baignent éternellement, j'ai nommé les Poissons, lol

A demain mes trésors, pour moi ce sera le défilé à regarder, normal quand on a des militaires dans la famille, dont un il y a quelques années, l'avait fait ce défilé sur les Champs Elysées, un autre encore plus loin dans le temps l'avait fait dans ma ville. Et je peux vous dire que je suis toujours aussi émue et fière de nos armées chaque année.

GROS BISOUS TENDRESSE à toutes et tous.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon mercredi

cigognepensée

 

une image que j'avais fabriquée il y a longtemps, ça me rajeunit un peu.

Du soleil ce matin mais vraiment très supportable pour un 13 juillet, demain défilé pourvu qu'il ne pleuve pas sur les "maoris" car ils n'ont pas un uniforme très chaud.

Hier soir un peu de tonnerre mais une belle pluie.

Je souhaite que nos sudistes aient une petite baisse de température, j'ai pensé à toi Nénette car j'ai vu le film "Marseille" et quelques belles vues de la mer.

Passez toutes une bonne journée, prenez soin de vous et repos demain pour nos abeilles.

Bisous affectueux

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec la pluie que mes "parisiens" viennent de repartir ...

N'ayant rien lu, j'espère que tout le monde va pour le mieux, surtout JP qui doit se remettre doucement de son opération ...

Je vais aller mettre en route les lessives et faire un peu de rangement mais surtout nous mettre à la diète après ces quelques jours passés, très souvent au resto !!!

Je vous souhaite une très

Bonne journée image 3

Quoi que vous fassiez, que le soleil vous accompagne, s'il n'est pas dehors qu'il soit dans vos coeurs ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

Ce matin ce sont les fleurs de mon petit havre de paix qui viennent vous saluer, chose promise, chose dûe

Hortensia

Mon hortensia qui l'an passé était bleu et cette année a changé de couleur, pourtant je ne lui ai rien mis au pied. Il est jeune, deuxième année de fleurs.

La rose du matin

Je n'ai pas résisté à la prendre car je la trouve magnifique et en plus vous n'avez pas le parfum, celui des roses anciennes qui parfument les intérieurs.

Petit Hortensia

et le riquiqui mis cette année et qui me fait des fleurs blanches. Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que tout le monde a bien dormi, ou du moins mieux que la nuit d'avant et que la journée sera agréable sinon voir meilleure qu'hier. Je pense à ceux dont la santé n'est pas toujours au rendez-vous et ce temps qui est très bizarre, du soleil, de la pluie, du vent frais pas une chaleur de Juillet, peut-être un long week end pour ceux qui travaillent ou bien les départs en vacances, la circulation risque d'être dense et bien pour nous ce sera at home, c'est bien aussi.

Je vous envoie le soleil qui est présent ce matin mais peut-être qu'il ne va pas durer mais j'ai quand même donné un petit coup d'arrosage car le vent assèche la terre et les plantes elles ne disent rien mais elles ont soif aussi.

Merci pour les délicieuses recettes, j'ai l'impression d'avoir pris un kilo rien qu'en les savourant des yeux alors qu'est-ce que cela va être si je les confectionne.......... mais il faut bien se faire plaisir parfois même si on fait attention à sa silhouette.

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents et ceux qui passent tout doucement, je vous souhaite

pr5kzp10

mes pensées s'envolent vers vous ainsi que de très gros

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mercredi

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun, quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine, un

MERCREDI

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Le jour se lève et le ciel est bien gris, si nous avons le même temps qu'hier soleil et pluie et bien je serais un peu dehors et un peu dans la maison...

J'espère que tout le monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents et absents et ceux qui passent silencieusement

 

monique11

 

tout en prenant bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]