Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2016

Crèpes roses farcies au poireaux, lardons , crème

Des crèpes roses me direz vous ???

Mais qu'à fait Pat pour que sa pâte soit de cette couleur...

P1040444

dans une pâte à crèpe normale que j'ai préparé dans mon robot mixeur, j'ai simplement ajouté une  betterave rouge cuite que j'ai coupé finement pour que cette pâte soit bien lisse et homogène... Monsieur robot au boulot et après il n'y aura  plus qu'à les préparer en les faisant sauté à la poële....

  • 1/2 l de lait
  • 3 oeufs
  • 250 g de farine
  • 2 c. à soupe d'huile
  • 1 pincée de sel
  • et un peu d'eau
  • 1 petite betterave rouge cuite

 

Les voici, il y en a 12

P1040445

elle seront fourrées avec des lardons, des poireaux et de la crème, mais vous pouvez très bien mettre autre choses ..

j'ai fourré 9 crèpes...

Voilà notre petit repas de ce soir

Bonne soirée

Gros bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Original mais je pense qu'effectivement ce doit être bon, je n'aurais pas eu l'idée, la betterave doit leur apporter du sucre à des crêpes. Tophe s'est bien régalé dirait-on !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ouh c'est super ! Belle idée et hmmm ça doit être bon !<br /> <br /> MERCI BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
C'est super orignal ces crêpes roses, je trouve ça très appétissant et si vous vous êtes régalés c'est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Très originales des crêpes roses et bien bonnes farcies ainsi.<br /> <br /> Merci pour l'idée ma tite Papat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité