Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2016

Condoléances

condo bougies coeur

 Mon coeur saigne pour vous, et mon esprit se révolte.

Beaucoup de courage pour tout le monde, affectés par la disparition d'un(e) proche, d'un(e) ami(e), pour ceux gravement touchés, pour les blessés plus légers. Pour qu'ils et elles arrivent à se recontruire.

Chaleureusement,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bon week end ma Jacline avec Louis en souhaitant que ce samedi soit plus serein. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Eh oui chacun a ses propres réactions, mais toutes celles que vous citez sont bien présentes chez les uns et les autres. <br /> <br /> Heureusement il y a eu quelques "miracles" chez Mamitina dont le coeur a dû fonctionner à 100 à l'heure et chez Valie qui oscille également avec la peur, mais c'est vrai, on craint bien évidemment. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Entre colère, peur et immense tristesse.... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Oui, merci Mai nou. J'en tremble encore. Gros bisous à toi aussi.
Répondre
M
Comme tu le dis Mamitina, vive les portables, ça t'a permis d'être rassurée tout de suite, heureusement que pour ta petite-fille tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Je me joins à vous mes amies pour cette terrible tragédie. J'ai eu très peur car ma petite fille est partie lundi à Nice avec son autre mamie et était à ce feu d'artifice. Heureusement, elles sont rentrées dès qu'il s'est fini et ont juste entendu tout ça. Merci aux portables ! on a pu aussitôt être rassurés et échanger avec Naomie. Je pense à toutes les personnes qui n'ont pas eu cette chance, ça fait tellement mal. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Oui c'est bien triste ma Jacline, moi j'ai la haine pour ce pourri, pour tous ceux qui massacrent ou font du mal à des personnes qui ne demandent qu'à vivre<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité