Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2016

Bon Week end

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et silencieux, je vous souhaite de passer un

bon w

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Oh là là, en plus je fais des fautes, "n'habitent" pas
Répondre
J
Coucou Pat, Nénette, Mai nou, Valie et vous qui nous rejoindrez plus tard, bien difficile de dire quoi que ce soit après cette terrible information, on se borne à quelques banalités car on se dit que l'on a de la chance par rapport à toutes ces personnes qui sont dans la douleur, la peine, la souffrance physique et morale et qu'hélas nous n'avons pas les moyens, à notre niveau, de faire quoi que ce soit sauf d'être unis, de nous aimer malgré les différences et surtout de continuer à vivre, il est vrai que la peur névite pas le danger même si beaucoup ont des idées qui sont parfois non prises en compte. <br /> <br /> Que la colère et la haine n'habite pas notre coeur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ici il fait froid ce matin mais le soleil est là<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou je te souhaite un agréable W.E à toi aussi quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci Pat, passe également un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat, bon et doux week-end à toi aussi et Christian<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité