Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2016

Bonsoir mes ami(e)s

mes très chers toutes et tous.

En région Pays de la Loire, le soleil a brillé toute la journée, heureusement ! La température est montée aussi à 28°, du moins chez moi.

Je crois que sur la région parisienne il y avait des nuages, et température en hausse également.

Dans celles du Sud-Est il a encore fait plus chaud et pas trop de vent, selon la météo à la TV.

Et carrément Nord-Est, quel temps a-t'il fait ?, j'ai la mémoire qui flanche !

Mes très chères amies, je vous ai toutes trouvées bien laconiques, et ça se comprend, on ne se remet pas si rapidement d'un choc émotionnel, du fait de ce que nous avons appris hier matin, donc encore tout frais dans nos mémoires et dans nos coeurs.

Maryse, Merci pour ton passage, que nous lisons avec plaisir, même si des fois ça ne va pas pour toi, comme en ce moment par exemple, avec cette forte chaleur, mais au moins on sait que tu es là avec nous.

J'espère que vous avez pu passer quand même un bon samedi, à faire ce que vous avez voulu, même une sieste, ou un simple assoupissement qui nous coupe du monde un instant et qui fait le plus grand bien. 

Je n'avais vraiment pas le coeur à venir ici, ni à vous mettre un commentaire. Ma journée s'est passée très simplement, avec zépoux. J'avais quand même un anniversaire à souhaiter, chose faite avec une carte virtuelle.

J'ai aussi transféré les photos de mon APN, prises en directe à la TV ce 14 Juillet, du feu d'artifice de Paris, 40 en tout !! Maintenant il faut que je les réduise et les nomme toutes. Vous devez vous dire que je ne suis pas bien du ciboulot, LOL. - C'était un peu comme si j'étais moi même à ce feu d'artifice.

J'ai essayé d'avoir ma cousine dans l'arrière de Nice, mais elle doit vadrouiller quelque part, ou elle est allée garder ses petits enfants dans une autre ville, j'appellerai là demain. 

Mes chers amis = 

Tite Papat et Christian - Virginie et les tiens - Nénette et Jean - Hélène et Alain - Nicolette - Titou et Phil - Océan de fleurs - Marie-Jo et Françoise - Maryse - Valie - Mai nou - Dome - Claudine - Mamitina - Sara - Colette - Henryka - Yoyo - Rosa - Solange, et vous qui passez silencieusement.

BONNE NUIT, qui est plus chaude, mais ça dépend des régions où nous sommes, car certaines sont très chaudes, comme chez ma Nénette et ma Maryse !! 

Demain je mettrai en route, le 

clim ventilo1 

Je vous souhaite un bon dimanche, et je vous offre un bon 

pti dej au dehors BPat 

et faites ce que vous aurez envie, en essayant de profiter au mieux de votre journée.

N'oubliez pas de prendre bien soin de vous, en vous méfiant du soleil, cet ami à double faces ! 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacline,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta journée sera douce et agréable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci pour le petit déj ma Jacline !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité