Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais avec beaucoup de vent qui n'a malgré tout pas fait chuter la température ...

En espérant que vous avez passé un BON SAMEDI à vaquer à vos diverses activités, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour un très

GIFS BON DIMANCHE

en famille, entre amis, avec votre bestiole à poils, à plumes ou écailles mais si possible le plus agréablement possible ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous afin que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, j'espère que toi aussi tu passes un bon dimanche, plein de soleil et de chaleur.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon dimanche ma Titou en compagnie de Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, passes avec Phil un bon et agréable dimanche, avec il faut l'espèrer un mercure plus raisonnable - et supportable<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité