Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin qui j'espère vous trouvera chacun et chacune en forme pour débuter cette nouvelle journée... quoi que vous fassiez Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et silencieux, je vous souhaite de passer un très bon dimanche

Mes pensées vous accompagnent, profitez au maximum de votre journée elle devrait être encore ensoleillée....En espérant tout de même qu'elle ne sera pas trop chaude....

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous

105932356

 

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, <br /> <br /> il doit faire chaud aussi chez toi, alors j'espère que tu passes un bon dimanche avec tes deux z'hommes.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, <br /> <br /> Gros gros bisous sans oublier les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ET GROS BISOUS
Répondre
C
coucou les amies, je vous souhaite un très monde dimanche d'étté, avec vos hommes, vos enfants, vos animaux, comme vous le pourrez.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Nénette,<br /> <br /> Passez également une bonne journée en famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat, bon dimanche à toi aussi et à tous les tiens<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité