Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2016

bon dimanche

Pas venue hier et je repars aujourd'hui, ma pitchounette est chez sa mamie et je ne résiste pas aux invitations.

Un peu silencieuse et soucieuse, j'ai frôlé l'occlusion intestinale la semaine dernière et depuis et bien je me soigne......et bois de l'Hepar!

Il fait chaud aujourd'hui, pas de vent, mais c'est l'été !!!

Je pense à vous toutes et vous embrasse fort.

Nicolette

jour23av

Publicité
Commentaires
Q
Oh et bien ma Nicolette, j'espère que ça va vite aller mieux !!!!<br /> <br /> Belle journée pour toi hier, je souhaite que celle d'aujourd'hui le soit tout autant<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Et bien ma Nicolette, je me disais hier soir, après mon message, qu'on ne te voyait plus, et pour cause !!! <br /> <br /> J'espère qu’aujourd’hui tu as pu bien profiter de ta mignonnette Iléna, qui ne souffre pas de la chaleur au moins ?<br /> <br /> Et que toi tu vas beaucoup mieux avec de l'Hépar.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros bisous, caresses à Fanny qui ne doit plus être sour la couette, lol<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ouh la la j'espère que tu vas mieux....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
N
Et bien ma Nini j''espérais que tu allais bien dans mon autre com. mais je vois que tu as été fatiguée..... soignes-toi bien, fais attention <br /> <br /> Mais ça devrait aller puisque tu vas voir ton petit rayon de soleil<br /> <br /> Gros bisous sans oublier Iléna que tu embrasseras pour moi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité