Quel calor mamie on y passerait la journée, mais aujourd'hui j'avais promis à Irène, 88 ans qui est seule, sa fille étant en vacances, de l'emmener faire quelques courses, en avant la voiture bouillante, au frais dans le magasin et nous avons pris une salade à la cafét. et retour, rebelotte à tomber raide en prenant l'auto., après séjour dans mon appart. bien frais (si l'on peut dire) et retour chez elle il y a une 1/2 h. Je me pose et relax jusqu'à l'heure de dormir.

       profitez en, je n'en ai pas mais j'ai la table à repasser et le fer !!!! le linge sèche en 2h.  

Que je plains nos abeilles qui ont dû reprendre le boulot ce matin, trop de pluie pas bon, trop de soleil très dur, mais les enfants s'amusent, ils n'ont pas l'air d'avoir chaud.

Ma choupinette est adorable, pourvu que ça continue, mais elle est tellement heureuse dans le jardin et de "prendre la douche " dans une petite piscine de jardin, que même rhabillée elle y retourne, bien coquine mais si vivante et belle comme un coeur, un cadeau de la vie pour grand mamie, ça y est elle le dit .

Fanny est cinglée, elle continue à aller sous le dessus de lit......mais la nuit elle irait bien sur le balcon.

Mes sudistes je pense à vous avec cette chaleur  je vous le prête. Les jardinières Patou et Océandefleurs, ne vous exposez pas trop c'est vraiment dangereux.

Jacline et Louis j'espère que tout va bien pour vous.

Hélène et Alain , mamy a pu se promener un peu, mais mieux à l'intérieur c'est certain.

Mai nou un petit coucou, à Valie aussi, prenez soin de vous.

Marie Jo, Françoise a dû arrêter les travaux dehors, 4 points de souture, je souhaite qu'elle n'aie pas trop mal.....

Un ciel bleu très beau ce soir, je vais m'occuper un peu du balcon à la fraiche....

Je vous embrasse

Nicolette

chatsable