Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2016

bon lundi

 

Quel calor mamie on y passerait la journée, mais aujourd'hui j'avais promis à Irène, 88 ans qui est seule, sa fille étant en vacances, de l'emmener faire quelques courses, en avant la voiture bouillante, au frais dans le magasin et nous avons pris une salade à la cafét. et retour, rebelotte à tomber raide en prenant l'auto., après séjour dans mon appart. bien frais (si l'on peut dire) et retour chez elle il y a une 1/2 h. Je me pose et relax jusqu'à l'heure de dormir.

       profitez en, je n'en ai pas mais j'ai la table à repasser et le fer !!!! le linge sèche en 2h.  

Que je plains nos abeilles qui ont dû reprendre le boulot ce matin, trop de pluie pas bon, trop de soleil très dur, mais les enfants s'amusent, ils n'ont pas l'air d'avoir chaud.

Ma choupinette est adorable, pourvu que ça continue, mais elle est tellement heureuse dans le jardin et de "prendre la douche " dans une petite piscine de jardin, que même rhabillée elle y retourne, bien coquine mais si vivante et belle comme un coeur, un cadeau de la vie pour grand mamie, ça y est elle le dit .

Fanny est cinglée, elle continue à aller sous le dessus de lit......mais la nuit elle irait bien sur le balcon.

Mes sudistes je pense à vous avec cette chaleur  je vous le prête. Les jardinières Patou et Océandefleurs, ne vous exposez pas trop c'est vraiment dangereux.

Jacline et Louis j'espère que tout va bien pour vous.

Hélène et Alain , mamy a pu se promener un peu, mais mieux à l'intérieur c'est certain.

Mai nou un petit coucou, à Valie aussi, prenez soin de vous.

Marie Jo, Françoise a dû arrêter les travaux dehors, 4 points de souture, je souhaite qu'elle n'aie pas trop mal.....

Un ciel bleu très beau ce soir, je vais m'occuper un peu du balcon à la fraiche....

Je vous embrasse

Nicolette

chatsable

Publicité
Commentaires
J
Voilà une journée bien remplie ma presque jumelle ! Une bonne action pour cette dame âgée, qui devait être très heureuse d'avoir une gentille amie comme toi. <br /> <br /> En effet, le pire c'est encore les voitures qui surchauffent, et peuvent provoquer des coups de chaleur. <br /> <br /> Avant d'y monter, ouvrir toutes les portières pour que la chaleur parte le plus possible. <br /> <br /> Ne pas oublier de protéger le volant mais aussi les sièges, des rayons solaires, la forte chaleur fait gonfler les veines, et on risque d'avoir des hémorroïdes. <br /> <br /> Fanny se met peut être à l'abri des courants d'air.<br /> <br /> C'est vrai ! Tu as vu ta friponne, tu parles qu'elle doit se plaire dans l'eau !! Tu es la plus heureuse puisqu'elle t'appelle enfin Grand'mamie, adorable !!<br /> <br /> Bonne nuit ma chère Nicolette<br /> <br /> et très bon mardi, avec du scrabble ou pas ??<br /> <br /> GROS BISOUS chauds !! lol<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité