Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée de ouf aujourd'hui, j'aime la chaleur mais là, c'est trop !!! Nous avions, ce matin à 9 H, 36° et c'est monté dans la journée avec un vent chaud qui était fort désagréable ... Actuellement, il fait encore 39°, je pense que la nuit ne sera guère reposante ...

Je pense que chacun est resté le plus possible à l'ombre et au frais avec une boisson fraîche pour s'hydrater ... Je plains les personnes qui doivent faire des travaux pénibles en extérieur ou lieu confiné ...

Marie-Jo, Françoise a eu de la chance dans son malheur, car ces engins "ne font pas dans la dentelle" et provoquent souvent de graves blessures ...

Je vous souhaite à tous que la nuit ne soit pas trop chaude afin de récupérer de ce lundi et de passer un

Afficher l'image d'origine

Dormez bien ou le mieux possible, faites de doux rêves et n'oubliez pas de faire des pauses dans vos activités ... Bon rétablissement à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Titou surtout que tu vas chez Yvette aujourd'hui, j'espère que comme Mamy elle ne souffre pas trop de la chaleur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Titou surtout que tu vas chez Yvette aujourd'hui, j'espère que comme Mamy elle ne souffre pas trop de la chaleur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon mardi ma Titou et sois prudente avec cette forte chaleur qui si l'on en croit les météorologues ne devrait pas durer... du moins avec un tel mercure qui s'affole....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma chère Titou,<br /> <br /> Comme tu le dis, nous vivons confinés à cause de cette canicule.<br /> <br /> Ce n'est pas pour rien que nous sommes en zones oranges canicule !!<br /> <br /> 37° chez moi, mais il y a ce vent qui aide à sécher la transpiration, sinon merci les bactéries !!<br /> <br /> Une douche à midi et une ce soir, demain pareil car il fera encore plus chaud.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, enfin à vous deux bien sur.<br /> <br /> Très bon mardi, sans trop se remuer.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité