Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2016

bon mardi

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun une

JOURNEE__4_ qui s'annonce très chaude et encore plus chez vous mes amies que dans le sud.... soyez prudentes!

Bons gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
C
Bisous Nénette et Jean, je vous comprends quand vous avez "très chaud" profitez en pour vous rafraichir. Un gros bisous à J.P. qui j'espère va bien..<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci ma Nénette, bonne journée aussi, je pense que nous avons plus chaud chez nous que chez toi. bizarre !<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Jean et JP<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, bonne et douce journée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité