Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de Bannière pour profiter jusque fin juillet  de celle ci, MERCI à Hélène qui a fait encore une petite merveille....

J'espère que chacun et chacune a passé une bonne ou meilleurs nuit, elle a été encore bien chaude et étouffante tout comme  la journée d'hier,nous avons dépassé les 38° et des broutilles thermomètre sous abri, je ne vous dis pas ce que cela devait être en plein soleil, en plus nous n'avions pas un brin d'air, c'était vraiment suffoquant .....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et ceux et celles au passage silencieux Je vous souhaite une agréable journée quel que soit votre emploi du temps .... Bon rétablissement à nos souffrants, en espérant que tout aille au mieux très vite..

 

bonne journée femme

 

Dans vos divers activités, prenez bien soin de vous

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, merci pour tes souhaits, <br /> <br /> aujourd'hui un peu moins chaud. Mais c'est devenu lourd !! le" vent est tombé complètement depuis un bon moment chez moi.<br /> <br /> Au soleil hier on avait 47°C !! <br /> <br /> Je constate que tu as eu la m^me température que chez moi.<br /> <br /> MERCI pour la belle bannière, une fois de plus LN en a fait une de circonstance et bien jolie.<br /> <br /> MERCI aussi à toi LN, tu régales nos yeux.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que vous vous partagez vos ptits enfants, profitez en bien, ça grandit tellement vite, après ils nous filent entre les doigts.<br /> <br /> Gros bisous pour eux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Nuit chaude comme j'aime :P<br /> <br /> Vraiment très sympa la nouvelle bannière....<br /> <br /> Après visite chez mon médecin qui m' a pris une bonne partie de la matinée, je passe te souhaiter un bel après midi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Un petit coucou ma Nénette et Mai nou... Pas de petits loups aujourd'hui ils sont avec leurs maman( je les embrasse d'ailleurs) je les aurais demain et vendredi.... pour soulager un peu mon époux j'ai tondu la pelouse, il a fait bien chaud, et quand j'ai eu fini le vent s'est levé( il pouvait pas arriver avant grrr !!)<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine ou tu vas retrouver ta puce !! c'est sur que les activités ne sont pas les même qu'au centre de loisirs, mais c'est le plaisir de les avoir rien qu'à nous !!!<br /> <br /> Je souhaite que votre journée Nénette et Mai nou se passe au mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou rapide pour te souhaiter ma chère Pat une bonne journée avec tes petits loups peut-être.<br /> <br /> Moi j'aurai ma petite puce la semaine prochaine, cette semaine elle est au centre aéré où elle adore aller car elle retrouve ses copines et font des tas d'activités qu'ils choisissent chaque jour, c'est sûr que la semaine prochaine elle en aura moins.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat, oh oui elle est bien belle cette bannière de notre amie Hélène.. rien ne manque pour un bel été ..<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée - peut-être un peu moins chaude - avec zépoux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité