Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2016

coucou de l'après midi

:mdc**::mdc**:  aujourd'hui je suis raplapla !!!!!!! j'ai promis de m'occuper d'Irène donc je le fais et elle craint plus que moi, on fait des efforts en se disant ça va aller mais le corps ne suit plus comme avant..... ensuite chez Simone qui ne peut pas sortir car elle garde le jeune chien de sa fille mais nous serons un peu plus au frais car il vient de pleuvoir avec 3 coups de tonnerre.

Le pire c'est monter dans la voiture au soleil :mdc**: :mdc**:, le volant est brûlant.

Je m'efforce de boire mon Hepar, mais celle là ou une autre ça finit par donner des maux de coeur..

J'ai vu la bannière toute belle, mais Hélène a dit qu'une 3è était prévue, donc demain...

En colère hier soir, le Trésor Public m'a écrit ????  et bien c'était pour une amende de stationnement à Epernon au mois d'avril par la police minicipale (défaut de disque) 26.40€ !!!!!!

Raplapla ou pas je vais sortir mais avant je vous embrasse fort, prenez bien soin de vous :mdc**::mdc**:

Nicolette

 

flamants-roses-405097

 

ça raffraichit  les flamands roses. :mdc**::mdc**: pour Jacqueline les smileys.

Publicité
Commentaires
N
Après une journée bien occupée et une amende dont tu aurais pu te passer j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice et je te souhaite une bonne journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Après une journée bien rempli passé avec tes amies, j'espère que tout va bien pour toi ....<br /> <br /> que la douloureuse que tu as reçu ne t'a pas empêché de dormir...<br /> <br /> Bon jeudi ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, raplapla, je veux bien te croire !<br /> <br /> Mais avec Irène vous avez fait ce que vous aviez décider, et j'espère que chez Simone vous avez vraiment trouvé de la fraîcheur.<br /> <br /> Elle commence à garder le jeune chien de sa fille, elle n'a pas fini !!<br /> <br /> Donc un peu d'orage dans ton coin, et quelques gouttes de pluie, chez moi c'est le vent qui est plus frais depuis quelques heures, mais pas les intérieurs !<br /> <br /> MERCI pour les smileys, tu es vraiment gentille ma copine. Je les trouve amusants, ils sont vraiment bien faits.<br /> <br /> Voilà une douloureuse qui te tombe dessus, et puis elle est salée !, tu n'étais pas au courant qu'il fallait un disque de stationnement ?<br /> <br /> Allez mon amie, passe une bonne soirée à te reposer, et pense aux fibres pour tes intestins, l'Hépar c'est bien, mais trop c'est trop.<br /> <br /> Bonne nuit soeurette <br /> <br /> et bon jeudi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien ce n'est toujours pas la forme, repose toi bien<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI
Répondre
Publicité