Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Coucou du soir

Bien qu'il fasse encore un peu jour, Bonsoir mes très chers toutes et tous,

On a un peu mieux respirer aujourd'hui, 33°C et petit vent, qui a rafraîchi en fin d'après midi, comme ça fait du bien !!! Les intérieurs sont encore chauds, bien que j'ai ouvert partout dès que j'ai senti ce vent frais. 

J'espère que vous avez tous passés un bon mercredi, en pensant de temps en temps à vous reposer de la chaleur d'hier. Et bien moi aussi Merci ! J'ai regardé Grantchester que j'avais enregistré, j'aime bien ce genre de film et ne veux surtout pas m'en priver. Et là, ce soir c'est Boulevard du Palais, un autre genre pas déplaisant.

Merci pour cette si belle bannière chère LN, elle dénote si bien les vacances. Merci à toi ma chère tite Papat de l'avoir installée sur le blog.

J'ai un coup de barre, je n'ai pas bien dormi la nuit passée, avec 25 ou 26° dans les chambres, et déjà 22° le matin, plus réveillée par un bruit extérieur en pleine nuit, certainement des chats au clair de lune, qui se battaient, on approche du mois d'Août, mois des chats à ce que l'on dit. Peu avant 8 heures, réveillée à nouveau, mais par des engins qui venaient pour tondre le champ, de sacrés engins, qui réunissent un peu tout un matériel pour tondre, élaguer, le fil pour couper l'herbe le long des clôtures, la petite tondeuse auto-guidée, un petit bijou !! - Du coup j'ai cherché sur le Net, si je pouvais en offrir une à mon z'homme. Bon, je m'en doutais, c'est hors de prix pour moi et même pour nous deux. De plus il y a de l'électronique, enfin je vous dis "pas pour nous.

Chers toutes et tous, je vous souhaite à présent, une très BONNE NUIT, j'espère que vous allez bien dormir du fait qu'il fait moins chaud. De beaux rêves qui pourraient peut être se réaliser.

BON JEUDI, avec le Sud nous aurons presque les mêmes températures, pendant plusieurs jours, c'ést à dire par trop chaud, ouf ! - Ouf pour tout le monde. Sauf pour notre amie VALIE, qui aime très chaud, ♥ 

b jé cadre femmeBPat 

quoi que vous ferez, pas trop quand même, mais en pensant à prendre bien soin de vous, de vos proches aussi.

A demain chers amis, et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité