Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2016

bon après midi

 

Un petit coucou sans soleil mais temps un peu lourd quand même.

pour une fois j'ai bien dormi, 5h sans réveil, lever 6h pause pipi et repas Fanny et hop au lit jusqu'à 9h30, sans dormir mais allongée au frais et je sentais la paresse m'envahir :b****:et oui fatigue accumulée sans rien faire = fainiantise assurée !!!!!!, surtout que Fanny est revenue se coucher en ronronnant, moment de détente.

J.P a des problèmes dentaires, pas trop mal j'espère ???? je vais devoir y songer aussi..

Belle bannière et l'on se dirige vers la fin du mois, les vacances pour les abeilles ??????

Bonne journée hier et la chienne chez Simone est un "berger australien" de 8 mois, je retrouve Uback, identique comme couleur et des yeux plein d'amour et sage, j'ai bien joué avant de partir avec une bouteille plastique, MIA est fougueuse mais ne quitte pas ses maitres provisoires d'une semelle !!!

Je me distrais encore plus avec les animaux, les humains parlent, te mettent des contraventions sur le parking de la bibilothèque où je ne reste qu'une demi heure pas plus, je l'ai sur l'estomac la police municipale !!!!!! je m'en remettrai et je ferai attention la prochaine fois.

Tout plein de bisous à chacune et prenez soin de vous

Nicolette

2wrngwl

Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui est un autre jour ma Nicolette et j'espère que tu l'as bien commencé, sans contrariétés et comme je te comprends parfois les animaux nous apportent plus que certains humains mais ici ce n'est pas le cas, nous avons une très belle amitié. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma chère Nini, tu as bien fait de fainéanter bercée par les ronrons de Fanny, qui te montrait son contentement de t'avoir près d'elle et si peu motivée pour t'activer, lol<br /> <br /> La pilule (contravention) est dure à digérer, je serais à ta place j'en aurais aussi gros sur la patate ! Encore plus quand c'est de notre faute, d'inattention !<br /> <br /> Le toutou se souviendra de toi si tu as joué avec lui, et je te sens prête à recommencer.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et une nuit aussi bonne que celle passé.<br /> <br /> Très bon vendredi, avec un temps qui nous convient très bien.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette et demain sera un autre jour ..... meilleur je l'espère<br /> <br /> Bisous bisous et douce nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Quelques contrariétés ? Reste zen<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Publicité