Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2016

Coucou du soir

Bonsoir pour certaines qui ne sont pas encore couchées, et bonne nuit pour celles qui sont déjà dans les bras de Morphée.

Si vous avez pu faire ce que vous vouliez ce jeudi, j'en suis ravie pour vous, sinon vous le ferez demain, haha !

Comme chez Titou, ciel couvert et soleil à partir de 18 heures. C'état bien ainsi car nous n'avons pas eu trop chaud. Surtout que mon z'époux tond depuis ce matin, et il finira demain.

Je viens de sortir pour pousser les volets de la porte fenêtre, puisque à l'intérieur j'ai du mal à le faire, des petites bêtes très affamées m'ont bouffé un bras ! Les démangeaisons sont presque insupportables, j'irai mettre un produit pour les apaiser après mon message.

  BONNE NUIT mes chers toutes et tous, avec de jolis rêves, surtout pour nos abeilles et bourdons, pour qui demain sera le dernier jour de la semaine. Semaine que je n'ai pas vue passer !!! 

5 b v femme violon BPat 

et que nos souffrants se portent mieux, ou complètement bien, que nos amies du Sud-Est supportent la chaleur qu'il fait dans leurs régions.

Et aussi quoi que vous ferez toutes et tous, à la fraîcheur du matin pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bon et beau vendredi avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité