jeudi 21 juillet

Coucou du soir

Bonsoir pour certaines qui ne sont pas encore couchées, et bonne nuit pour celles qui sont déjà dans les bras de Morphée.

Si vous avez pu faire ce que vous vouliez ce jeudi, j'en suis ravie pour vous, sinon vous le ferez demain, haha !

Comme chez Titou, ciel couvert et soleil à partir de 18 heures. C'état bien ainsi car nous n'avons pas eu trop chaud. Surtout que mon z'époux tond depuis ce matin, et il finira demain.

Je viens de sortir pour pousser les volets de la porte fenêtre, puisque à l'intérieur j'ai du mal à le faire, des petites bêtes très affamées m'ont bouffé un bras ! Les démangeaisons sont presque insupportables, j'irai mettre un produit pour les apaiser après mon message.

  BONNE NUIT mes chers toutes et tous, avec de jolis rêves, surtout pour nos abeilles et bourdons, pour qui demain sera le dernier jour de la semaine. Semaine que je n'ai pas vue passer !!! 

5 b v femme violon BPat 

et que nos souffrants se portent mieux, ou complètement bien, que nos amies du Sud-Est supportent la chaleur qu'il fait dans leurs régions.

Et aussi quoi que vous ferez toutes et tous, à la fraîcheur du matin pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


coucou du soir

Un petit coucou pour vous souhaiter une nuit un peu moins chaude et plus reposante, les températures ont un peu baissé, et une légère brise s'et levée mais pas d'orage.

Le doigt de Françoise cicatrise bien, l'infirmière est passée ce matin pour refaire le pansement; elle en profite la coquine: pas de vaisselle, pas de cuisine, pas de jardinage... je plaisante, c'est très douloureux surtout au début, mais la douleur commence à  s'estomper. 

bonne nuit moutons

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il va falloir que je pense à revoir mon ophtalmo car en y regardant de plus prêt ce n'est, en effet, pas juin mais bien july !!! Hihihi

Le temps a été bien gris aujourd'hui, nous n'avons eu droit au coin de ciel bleu et petit rayon de soleil que vers 18 H ...

En espérant que chacun a pu trouver le temps à son goût et donc bien profiter de la journée, je vous souhaite pour bien la terminer une très

Afficher l'image d'origine

Dernière ligne droite pour les abeilles et bourdons qui auront peut-être les vacances au bout ???

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon après midi

 

Un petit coucou sans soleil mais temps un peu lourd quand même.

pour une fois j'ai bien dormi, 5h sans réveil, lever 6h pause pipi et repas Fanny et hop au lit jusqu'à 9h30, sans dormir mais allongée au frais et je sentais la paresse m'envahir :b****:et oui fatigue accumulée sans rien faire = fainiantise assurée !!!!!!, surtout que Fanny est revenue se coucher en ronronnant, moment de détente.

J.P a des problèmes dentaires, pas trop mal j'espère ???? je vais devoir y songer aussi..

Belle bannière et l'on se dirige vers la fin du mois, les vacances pour les abeilles ??????

Bonne journée hier et la chienne chez Simone est un "berger australien" de 8 mois, je retrouve Uback, identique comme couleur et des yeux plein d'amour et sage, j'ai bien joué avant de partir avec une bouteille plastique, MIA est fougueuse mais ne quitte pas ses maitres provisoires d'une semelle !!!

Je me distrais encore plus avec les animaux, les humains parlent, te mettent des contraventions sur le parking de la bibilothèque où je ne reste qu'une demi heure pas plus, je l'ai sur l'estomac la police municipale !!!!!! je m'en remettrai et je ferai attention la prochaine fois.

Tout plein de bisous à chacune et prenez soin de vous

Nicolette

2wrngwl

Posté par cigogne78 à 14:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Ce matin c'est très couvert mais le soleil est au dessus des nuages les températures ont baissé mais pas à l'intérieur hélas, il fait encore bien chaud et pourtant très tôt j'aére mais cela ne suffit pas. Un poil de vent mais il est moins actif qu'hier soir.

J'espère que vous avez pu bien ou mieux dormir et surtout que la nuit a effacé les fatigues, les tracas divers et variés, les soucis et surtout que la santé se maintient ou du moins qu'elle s'améliore.

enfants à la mer

quoi que vous fassiez mais je vois que déjà un planning est déjà mis en place.

Pat et Xtian après une matinée bien difficile, vous avez pu vous reposer un peu l'après-midi, c'est vrai que certaines tâches ne peuvent être effectuées très tôt, respect oblige mais ce n'est plus à faire aujourd'hui où tu vas profiter de tes petits enfants.

Virginie bon courage, la fin de semaine est proche, tout comme pour Mam Miam.

Maryse, j'espère que tout se passe pour le mieux et je t'envoie une brassée de courage.

Nénette, pas de mistral ce matin, j'ai entendu cela aux informations mais je pense que la journée sera encore tiède. J'espère que JP ne souffre pas trop de la chaleur et qu'il se rétablit du mieux possible.

Nicolette, je souhaite que tu aies passé une bonne nuit après la nouvelle arrivée par courrier, qui n'est pas très plaisante, ce n'est peut-être pas un montant énorme mais il te fera défaut pour d'autres choses. Ce n'est pas pour arranger tes maux. Mais tes amies devaient être contentes de ta visite.

Jacline, toi tu as été réveillée par les engins de chantier, ce n'est guère agréable mais il est vrai que travailler la nuit n'est pas accepté sauf cas exceptionnel. Une année nous avons subi la réfection des voies de chemin de fer lorsque nous étions en vacances, il faisait comme en ce moment très chaud et devions fermer les fenêtres à cause du bruit, le petit matin était vite apprécié pour le retour du calme.

Titou, et non comme l'on dit les amies, il était indiqué July, j'avoue que ce n'était peut-être pas très lisible. Les gouttes de pluie n'auront pas eu le temps de mouiller le sol avec cette chaleur mais un peu d'orage chez toi, c'est sûr que cela risque bien d'arriver, cela finit toujours comme cela. 

Océandefleurs, je vous dis bon courage.

Marie-Jo et Françoise, portez vous bien.

Valie, la plus heureuse alors profite si tu le peux en souhaitant que dame douleur est de repos.

Mai nou, je pense que là tu as commencé la tonte, n'oublie pas les pauses obligatoires, repos et hydratation mais je vois que tu n'as pas perdu ton temps avant en préparant le repas. Bonne organisation.

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon jeudi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous quoi que vous fassiez en cette nouvelle journée encore bien chaude un

JEUDI__2_ et surtout prenez bien soin de vous....

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Mon passage du matin

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous saluer, en espérant que chacun et chacune a pu bien dormir cette nuit, que celle ci a éffacé toutes traces de fatigue, soucis, et bien d'autres désagréments qui auraient pu survenir au cour de la journée, journée un peu moins étouffante car nous n'avions que 31°  au lieu de 38°, mais il a fait très chaud tout de même, après une matinée bien rempli pour Christian et moi, l'après midi ça été repos ....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et ceux et celles au passage silencieux, quel que soient vos occupations de ce jour je vous souhaite de passer ce jeudi bien tranquillement....

Mes pensées vous accompagnent, avec mes souhaits de bon rétablissement à nos souffrants...Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...

bon jeudi

105647906

Pat

Posté par quinette à 05:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]