Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à la fin de semaine, le WE arrive à grand pas pour le plus grand plaisir de toutes et tous.... Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents et les silencieux, quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite un

Afficher l'image d'origine

Tout en prenant bien soin de vous... Meilleurs santé à nos souffrants qu'ils se rétablissent très vite !!!!

Mes pensées vous accompagnent..

 

bis

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat Merci, et toi et vous Mai nou, Nénette, Valie, Hélène,<br /> <br /> j'espère que vous passez aussi une bonne journée, bien ensoleillée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bon appétit<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini ! ici il fait très lourd ! le ciel est nuageux et je me suis couchée un peu tout à l'heure et me suis endormie plus d'une heure !! J'espère que tu passes un bon après-midi, je t'envoie de gros bisous sans oublier des caresses à ta Fanny
Répondre
C
Un petit coucou pour toi et pour Nénette, Mai nou, Valie et Hélène. Bon après midi à vous. Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Pat, j'espère que tout se passe pour le mieux avec tes petits enfants et que chacun trouve des activités agréables. Repos pour les adultes alors. <br /> <br /> Gros bisous et bon appétit. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou à toutes, je repasse plus tard pour les commentaires. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon et beau vendredi Valie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Passe un doux vendredi, ce matin mon ciel se teinte de bleu !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonjour Pat, Mai nou, bonne et belle journée de fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, la plus douce et la plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité