Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2016

bon vendredi

Petit passage du matin pour venir vous souhaiter avec plaisir et amitié un

VENDREDI à toutes et tous !

Que cette journée se passe au mieux et prenez bien soin de vous

Bisous   Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette Merci<br /> <br /> quel beau parasol fait de fleurs !<br /> <br /> j'espère que vous passez tous les deux une bonne journée, trs chaude chez vous encore.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
comment va Jean Pierre ? et Jean et toi supportez vous bien la grosse chaleur. Par chez moi il fait chaud mais ce matin c'était très agréable.<br /> <br /> Toutes mes amitiés et gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nénette, j'espère que pour JP, tout se passera pour le mieux, il n'échappe à rien et les dents cela fait souffrir et aller chez le dentiste par cette chaleur, pas très agréable, c'est ce que je vais faire cet après-midi, révision !<br /> <br /> Bon appétit et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonne journée à toi également Nénette,<br /> <br /> Comment va ton fiston après ce problème de dent, je le plains car souffrir des dents ce n'est pas évident mais avec la chaleur en plus ça doit être insupportable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité