Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2016

bon vendredi

x0x6rfqk

 

Ma famille préférée je vous souhaite un très bon après midi, bien agréable, cette image pour le W.E. ou pour quelques jours de vacances.

Ce matin chez le coiffeur, coupe grosse chaleur !!!!

Merci Patou pour cette pizza bien nourrissante de quoi caler l'estomac des p'tits loups.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et bon W.E. à nos abeilles.

Bisous affectueux

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Nicolette que ce petit entretien chez ton coiffeur te fut agréable, j'aime allez chez la mienne ça me détend !!!<br /> <br /> Passe un très bon samedi en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Nicolette, te voilà toute rafraîchie de la tête, hihi !<br /> <br /> Tu dois te sentir plus légère, lol<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> très bon W.E. aussi <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité