Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2016

Bonsoir tard

à vous toutes et tous mes très chers amis,

D'après ce que j'ai compris, je crois que vous avez passé un bon vendredi, j'en suis heureuse pour vous. Quelques orages peut être chez certaines de vous, que j'espère vite passés.

Toute la matinée, ciel légèrement couvert chez moi, puis soleil avec 27°C. Presque pas de vent, il recommençait à faire chaud. Nous aurons pareil demain, le matin 16°C. 

Le téléphone aujourd'hui m'a faite tournée en bourrique, c'était pour des remplaçantes au mois d'Août, si les jours et heures me convenaient. Trois fois comme ça, jusqu'à ce que certaines aides se proposent à mes convenances, pas facile, et je plains les secrétaires qui s'occupent de tout ça. - Un autre pour nous rappeler le rendez vous la semaine prochaine pour zépoux, un autre pour convenir d'un jour et heure pour un contrôle du travail fait au grenier l'an dernier. A quand pour celui du travail fait en début d'année ??? LOL !! 

Dans la liste des courses de ce matin, j'avais noté un melon, zépoux a trouvé un melon bio de Charente, je trouve qu'il pu !!! genre bouse de vache !! Nous verrons demain en le mangeant s'il est bon ou pas. C'est la première fois que nous en mangerons bio. 

Trop long pour vous nommer toutes et tous, j'aurais peur d'en oublier, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, ainsi qu'à vos proches, avec de jolis rêves. Partie la fatigue d'aujourd'hui et les douleurs aussi, au moins bien diminuées. 

8 b W fille blonde BPat 

en commençant par un très BON SAMEDI, chouette pour nos abeilles, et pour nous aussi, pour moi pas de coups de fils pour m'enquiquiner, lol

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

A demain et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ma Jacline ainsi qu'à Louis une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon et beau samedi ma Jacline, ainsi que pour Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité