Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2016

bon week-end

le temps passe et court ..... nous voici arrivés au week-end, apprécié par nos abeilles et bourdon et que je souhaite agréable à toutes et tous.

Ici encore bien chaud,  difficile de bien dormir mais j'espère que ce ne fut pas le cas pour vous toutes mes amies.. et surtout  pour nos souffrants ...

Bons gros bisous et à chacune et chacun je souhaite un

WEEK_END tout en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez

Bien amicalement

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai répondu dans ton autre message ma Jacline<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Mai nou, je vais l'appeler tout à l'heure pour voir s'il va mieux et a passé une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Pat ! oui c'est pénible.. la journée s'annonce encore bien chaude!<br /> <br /> JP ne va pas très bien mais j'espère qu'aujourd'hui cela ira un peu mieux... que de soucis... <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Jean ma Nénette, waouh !! 28° dans ta maison oh quelle chaleur déjà !!!<br /> <br /> Comment va notre JP ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
c'est gentil Mai nou ! il fait encore très chaud, 28° à l'intérieur mais nous ferons avec...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Nénette, bonne journée à toi également.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité