mes bien chers ami(e)s,

Chez moi il a fait chaud et lourd, parce que pas de vent, et l'atmosphère était très polluée, comme un brouillard de poussière, j'avais d'abord cru que c'étaient mes lunettes, mais non ! 

J'espère que ce samedi vous avez pensé à vous reposer au lieu de biner, d'arracher et déplacer des plantes dans vos jardins, Tite Papat et Mai nou. Ou au lieu de faire trop de boulots dans vos intérieurs, ou ailleurs du genre Marie-Jo pas aidée par sa soeur avec son doigt mal foutu. - Tandis que nôtre LN et son gentleman étaient, ils sont peut être encore ce soir, en famille et que tout se passe le mieux du monde. - Nôtre Virginie est en congé pour le weekend, ou alors en vacances, que ce soit l'un ou l'autre que tu en profites bien ma cocotte. -  Nôtre Dom continue de se dorer la pilule au soleil, qu'elle continue à bien en profiter. - Je pense que nôtre Sara doit faire pareil dans son petit coin de jardin, juste pour elle, et elle plane de bonheur. - Il y a Claudine partie en vacances quelque part peut être, puisqu'on ne la voit plus en ce moment, qu'elle en profites bien aussi. - Nôtre Maryse, essaie de résister à la chaleur, je te vois dégouliner ma pauvre amie. - Nôtre Océan de fleurs, doit aussi se décarcasser pour s'occuper de son jardin et de bien d'autres travaux, dehors et intérieurs, faites attention à vous mon amie, faites des pauses souvent. - Nôtre Mamietina cherche des recettes simples mais délicieuses pour nous, et elle les essaie, j'espère que tu n'as pas trop chaud devant tes plaques et ton four. - Et puis il y a vous autres, absentes depuis si longtemps, Rosa, Colette, Solange, Yoyo, pour vous j'esère que tout va bien. 

Je ne vous oublie pas ma Titou, ma Nicolette, ma Nénette, Valie, Mam miam, mais vous, vous venez tous les jours, alors je sais à peu près comment vous allez, ce qui est le plus important.

Et bien mon z'époux lui, a fini de tondre, et nous nous sommes bien reposés cet après midi, lui a regardé la courses cycliste, et moi un film enregistré. - Mais après, il a fallu que je regarde la flopée de mails dans ma boite, lol

A présent je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT pas trop chaude, puis un très 

7 b d fenetre fleurs BPat 

Mais qu'il soit aussi exceptionnel pour Jean-Pierre, à qui je souhaite un très 

anniv Koala

Que cette année anniversaire, et même le plus longtemps possible, voit tes soucis de santé se terminer.

Gros bisous rien que pour toi mon ami.

Je vous dis à demain mes trésors, et vous fais aussi de GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*