Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2016

Bon anniv et bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui est un jour anniversaire, alors je vais souhaiter au fils de notre Nénette tous mes bons voeux pour ce jour exceptionnel

anniv JP 1

J'ai lu que tu allais un peu mieux et j'en suis ravie.....  J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire JP , et je te fais des bisous que maman te transmettra .....

Et pour vous , Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents , mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un très bon dimanche

je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NENETTE<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
Bonjour Pat,bonjour Nénette et bon anniversaire JP.<br /> <br /> J'espère que pour son anniversaire JP va se sentir mieux et profiter au mieux du bon repas que sa maman va lui concocter.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Patou, oh très belle carte et si gentils mots pour JP, que je me ferai grand plaisir à lui montrer ! et oui déjà 37 ans mon grand garçon.. Merci Pat ♥<br /> <br /> Je vais m'atteler à faire une tarte car c'est le resto qui était prévu mais JP ne se sent pas.... ce sera partie remise<br /> <br /> Je te souhaite en ce dimanche une bonne et belle journée ainsi qu'à tous les tiens et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité