Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2016

Bon Dimanche et Bon Anniv à JP

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui commence comme les précédentes, soleil au rendez-vous, chaleur, peut-être moins importante sauf dans le sud et malheureusement l'Est en vigilance orange.

Soleil au rendez-vous aussi pour souhaiter au fils de Nénette plein de belles et jolies choses, des voeux qui se réalisent mais surtout une meilleure santé pour toi JP, profite bien de cette journée en bonne compagnie et je sais que tu seras gâté par Nénette et Jean

Anniv_JP_24072016

Tchin Tchin pour l'occasion

3

J'espère que vous avez bien dormi, que vous vous êtes bien reposés pour que ce matin vous voit en forme pour passer un bon dimanche.

Chez Pat, un dimanche tranquille avec peut-être une visite des filles. Thophe a-t-il des vacances cette année ? Peut-être encore un peu de jardinage pour toi.

Nénette, je hume la tarte d'ici, dis donc la dame a mis sa plus belle tenue pour une journée d'anniversaire. Belle journée tout les trois.

Virginie and Co bon dimanche de repos

Maryse, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.

Nicolette, pas vue hier, j'espère que tout va pour le mieux, sans souci, ni tracas et que la santé suit.

Jacline, tu as raison, quelques particules volaient hier, de plus la terre est tellement sèche aussi mais je vois que cela n'empêche pas Louis de continuer la tonte, il y a tellement à faire aussi bon ensuite repos devant la télé, chacun dans son coin on dirait. J'espère que ta bal est maintenant vite.

Titou, merci pour le petit déjeuner mais comme hier la journée s'est très bien passée et avons un peu plus manger que d'habitude, j'ai laissé pour les copinautes.

Océandefleurs, un été qui ne vous aura pas épargnée pour travailler au jardin plus un quotidien bien rempli. Bon courage.

Marie-Jo et Françoise, un peu de repos aujourd'hui surtout pour toi MJ car soeurette ne peut pas t'aider pour certaines choses.

Valie, encore une journée rien que pour toi, ensoleillée et chaude, je pense que tu as rangé la petite laine. Un dimanche à profiter avec les tiens, au jardin, afin d'oublier les demoiselles qui envahissent ta vie au quotidien.

Mai nou, sans doute as-tu récupéré un nouvel outil et surtout ne t'acharne pas dessus mais comme tu dis, quand c'est difficile on opte pour la solution de facilité quelle qu'elle soit. Bon dimanche peut-être avec tes loulous et enfants à moins qu'ils n'est pris le large.

Mam Miam, bon dimanche quoi que vous fassiez tous, repos pour le fiston après l'effort, le réconfort.

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, qui j'espère vont bien également,

avec vos conjoints respectifs, seul, entre amis ou en famille sans oublier les animaux préférés, présents, absents qui nous manquent, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

20150516

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

6b4fa1b6

Publicité
Commentaires
N
merci ma chère Hélène, je ne manquerai pas de faire voir ta jolie carte aussi à JP.... et merci pour tes vœux. Il sait que j'ai des copines ultras sur le net !!<br /> <br /> Ici il fait super chaud, ce qui est normal ici après la pluie ... 30° déjà au balcon et sous abri !! heureusement que nous avions acheté la bâche pour protéger du soleil ! <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à tous les deux .. avec mamie ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> Et bien là pour l'instant j'ai la petite laine en attendant que ça chauffe un peu plus ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, après une petite heure passée au jardin je fais une pause.... Aujourd'hui nous sommes que tous les deux chacun de son côté, un devant et un derrière....<br /> <br /> Tophe sera 15 jours avec nous en Aout ....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité