Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2016

un grand merci mes amies

Bonsoir mes amies (is) un grand

images2

de  la part de Jean-Pierre qui a été touché de toutes ces gentilles pensées pour lui et a fort apprécié vos images et compositions pour lui !!! et vous envoie de gros bisous

C'est lui qui a choisi cette image aussi... pas étonnant que ce soit un p'tit animal :-)

Merci pour lui et je vous souhaite à toutes et tous une bonne et douce soirée

Bisous bisous   Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que tout ait plu à J.P., et il a bien choisi son Merci, c'est tellement mignon.<br /> <br /> Alors ces quelques heures tous le trois, ont dues très bien se passer. C'est rassurant de savoir que J.P. est bien mieux.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> bonne nuit aussi, j'espère que vous allez bien dormir maintenant.<br /> <br /> Très bonne semaine pour tous les trois.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité