Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2016

Nouvelle semaine et anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, je vous la souhaite la plus agréable possible.....

Aujourd'hui est encore un jour anniversaire, celui de notre chère TITOU, alors rien que pour toi !!!

anniv Titou 2016

 

Ma très chère Titounette, Cette année pour ton anniversaire, je t'envoie  - 5 grosses pincées de sourire - 250g de soleil - 300 g de joie et de santé  - 5 cuillères de bonheur et du soleil "comme s'il en pleuvait" pour saupoudrer le tout. En espérant que ce gâteau d'anniversaire soit réussi ??  gros bisous ....

 

Et pour vous autre mes amis(es) , Virginie,  Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents , mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un très bon lundi

Pleins de bisous à vous partager

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Tite Papat, j'espère que tu as passé un bon lundi avec Christian, qui doit finir ses travaux, mais quand il fait moins chaud.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> douce nuit mon amie<br /> <br /> très bon mardi à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Titou, que sa journée soit douce et agréable, je lui fais de gros bisous.<br /> <br /> Pour moi j'ai bien commencé la journée, car je viens de préparer pour mon gendre un plateau de feuilletés comprenant : mini quiches lorraines, feuilletés aux saucisses, feuilletés au fromage, tartelettes chorizo,fromage de chèvre,tomate et pour finir feuilletés à la soubressade.<br /> <br /> J'espère que ses collègues apprécieront.<br /> <br /> Bon, maintenant je vais aller faire les courses avec ma Louloute pour acheter les Ingrédients pour faire la pizza.<br /> <br /> Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TITOU<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Patounette et plein de gros bisous pour une agréable semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité