Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2016

Bonne soirée

Bonne soirée pour vous tous mes très chers amis, 

je viens d'être libérée des rendez vous de cet après midi, alors je viens vite fait pour le moment, souhaiter à nôtre chère amie

anniv campanulesTitou16 

avec tous mes voeux les plus sincères pour cette année, qu'elle soit remplie de bonheur, joies diverses, santé. ♥♥♥♥ 

J'espère que toute la famille passe une bonne journée, bien orageuse chez moi, mais pas chez vous au moins ?

Allez....zou ! la compote de pommes doit cuire, et le souper à préparer.

Bon appétit à toutes et tous.

A plus tard

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité