Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous!

Résultat de recherche d'images pour pour tous vos bons souhaits et belles compositions, à mon égard, en ce jour !!! Cela me touche beaucoup ... Vous êtes des amours !!!

Je ne suis pas passé vous dire bonsoir hier, car le frangin qui ne devait pas venir avant septembre, a débarqué, alors ...

Journée très agréable aussi bien au niveau temps que "festivités" ... Rien de bien spécial, juste un bon repas concocté par Phil et mangé en de bonne compagnie ...

J'espère que votre coté, la journée s'est déroulée comme vous le souhaitiez sans trop de fatigue ni douleur et que la température ne vous a pas incommodé soit parce qu'elle était trop chaude ou pas assez, pour d'autres ...

Je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Dormez bien et quoi que vous ferez demain prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Un débarquement surprise chez toi ma Titou, un vrai bonheur, c'était pour ton anniversaire assurément. <br /> <br /> De plus tu as eu un bon cuistot pour préparer le repas, ça c'est chouette !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée de ce mardi, (oui j'ai du retard, lol)<br /> <br /> que tu passes un bonne soirée<br /> <br /> Très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
c'est tout à fait normal ma Titou que nous ne souhaitions un bon anniversaire et c'est avec un grand plaisir !! tu as donc ton frère avec vous , un peu en avance mais que du bonheur ....<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous - super chauds - de chez moi et te souhaite ainsi qu'aux tiens un bon et beau mardi<br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
Publicité