Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2016

Bon mardi à toutes et tous

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette nouvelle journée ( sauf notre Nénette qui apparement est levée depuis un bon bout de temps à cause de la chaleur, je t'envoie un peu de fraicheur car chez nous il ne fait que 15° dehorset je t'avoue que c'est fort agréable et même un peu frisquet pour moi )

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Je vous souhaite un mardi agréable et harmonieux à faire ce dont vous avez envie....

107766959

 

Que la santé soit avec chacun et chacune, mes pensées vous accompagnent....

avec toute mon affection

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mes amies, c'est la demande de degrés, quels qu'ils soient, pour chacune chez vous. J'espère que vous avez réussi à le faire, lol<br /> <br /> Petit changement chez moi, le petit vent plus frais aujourd'hui a fait fuir la lourdeur de l'atmosphère d'hier et de la nuit passée.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies, <br /> <br /> j'ai encore un retard monstre dans ma boite de mails.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous toutes sans exception.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI
Répondre
M
depuis les 18° on est au environ de 30! ce que c'est dur ! alors pour t'envoyer des degrés je veux bien ! on signe ou ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée avec les ptits loups
Répondre
N
bonjour Mai nou... ce serait super si ça pouvait marcher hihi merci <br /> <br /> Pour info 25° à mon balcon, sous abri .. le soleil est en train de se lever et j'espère que vous aurez une belle journée d'été..<br /> <br /> Bisous bisous et chuttttt laissons dormir ta pupuce<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat et Nénette,<br /> <br /> Plus frais également ce matin 18°, Nénette je peux t'envoyer aussi un peu de fraîcheur car je préférerais 20°, ça me conviendrait mieux, ma chère Pat, je fais comme toi aujourd'hui , pas de bruit, car ma puce dort et je ne voudrais pas la réveiller.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée aussi douce que possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat je prends volontiers de ton air frais !!! et à mon tour si tu veux je t'envoie le nombre de degrés que tu aimerais en plus hihi<br /> <br /> je te souhaite une bonne et belle journée avec Christian<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité