Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2016

humour !!!

Papy,  son petit-fils ….. et internet ! Cruel ...et tellement possible dans l'air du temps .... 

Le grand-père a enfin acheté un ordinateur  portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.

Alors il reçoit un mail de Théophile, son petit-fils de 15 ans :
« Bonjour Grand-père, tu vas bien? C'est trop Top qu'on peut échanger par courriel maintenant!

 Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles!
Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non? »
 
                                                   "Théophile qui t'aime " 


 
Et Grand-père répond:
Cher Théophile, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d’un copain.
   Alors je scannerai  un billet de 20 EUR que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir  chercher l'original ».
Signé
 
                                                "Ton Grand-père virtuel"

 

Moralité  ne  prenez  pas  les  personnes agés pour  des  cons .

540528

Publicité
Commentaires
V
Trop bien ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
HI HI ! Bonne réplique du papy ! <br /> <br /> Mais il n'est pas impossible que certains jeunes agissent de cette façon, c'est le modernisme avec Internet.<br /> <br /> Merci pour l'histoire ma tite Papat<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Humour grinçant mais une réponse dans l'air du temps, il a raison le Papy, faut pas pousser Mémé dans les orties. Bien dit, bien vu et hop ni vu ni connu.......... ! J'ai apprécié. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
T
Bien vu et dit, le papy !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
M
Super, une réponse pleine d'humour et bien formulée, j'apprécie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
elle est pas mal ! et reflete bien malheureusement - et d'une façon grossie - un nouveau comportement face à internet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Mignon. Comment vont les gars, ils vous embêtent pas trop? Bon aprem. Bisous
Répondre
M
excellent !!!! :)
Répondre
Publicité