Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2016

bon mardi

Belle journée comme il en faudrait tous les jours.

Les courses sont faites, le frigo était vide, plus de fruit, plus de légume ni de fromage blanc dont je fais une grosse consommation. La CB a légèrement chauffé pour finir les dépenses du mois.

Je ne vais pas en vacances depuis le départ de mon mari, vivant un peu à la campagne et avec Fanny ce n'est guère possible, mais seule ce n'est guère passionnant, mais les petites journées à Villers s/Mer me manquent ce que nous faisions souvent avec Jean.

Hier après midi, bonne glissade chez moi, je faisais de la couture et ajustant un ourlant j'étais pieds nus, et je me suis retrouvée par terre, le fauteuil sur lequel je me tenais ayant valsé et fait fuire la chatte.... mon dos n'a pas apprécié et j'étais béquillante. Décidemment la couture ce n'est pas mon truc.. hihihi et ouille ouille mon bras droit.

Le clos fleuri a retrouvé son calme bien vite et beaucoup partent petit à petit, le club ne revient que début septembre et j'ai fait aussi le plein a la bibliothèque qui ferme 3 semaine. Les programmes télé pas formidables, alors merci PATOU pour un peu d'humour...

Ma Nénette la chaleur est bien pénible pour toi, un peit plongeon vous ferait du bien.

Je ne résiste pas, voilà la solution

ILENA-papy

ILENA chez son papy il y a 15 j.

Je vous envoie mes meilleures pensées, prenez soin de vous

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Ilena est magnifique .....<br /> <br /> J'espère ma Nicolette que tu ne souffriras pas trop de ta chute..<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
OUPS ! Faire de la couture n'est pas nécessairement faire le grand écart, chez soi, ma Nicolette ! <br /> <br /> La prochaine fois, que ce soit n'importe où, avise-toi que le siège ou le meuble que lequel tu t'appuies, est bien solide ou bien positionné, ce que je fais tout le temps, car tomber en ayant des prothèses de hanches, risque de les desceller, alors merci douleurs extrêmes et chirurgie ensuite.<br /> <br /> J'espère quand même que tu ne t'es pas fait trop trop mal, que tu as pensé à te masser avec de l'Arnigel.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves d'un passé lointain, revivre ces bonheurs et te dire que vous avez bien fait d'en profiter.<br /> <br /> Bon mercredi chère amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
J
Eh bien ma Nicolette, la couture ce n'est pas une glissade, tu avais oublié les patins........, j'espère que tu ne souffres pas de trop mais tu vas passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel. <br /> <br /> D'autre part, je comprends que tu craques, ta chipette Iléna est toujours adorable, elle est vraiment heureuse et là encore plus. <br /> <br /> Belle fin de soirée et je te souhaite de rêver à Villers sur mer, ville charmante, un bon souvenir pour nous aussi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Ilena a la pose d'été ! trop mignonne ! <br /> <br /> et bien nous avons un point commun le fromage blanc, je peux manquer de tout si j'ai mon fromage blanc tout va bien ;)<br /> <br /> Et bien c'est peut être le temps de la couture mais pas encore du patinage.... Bon j'espère pas trop de bobo !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
N
oup j'ai cliqué trop vite ! je voulais te dire que ton Iléna est magnifique ! quel beau sourire ! elle s'éclate là<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Toujours aussi belle ta petite puce, elle fait plaisir à voir.<br /> <br /> Tu aurais pu te faire très mal, j'espère que tu ne souffre pas trop, il faut dire qu'en faisant de la couture on ne s'attend pas à de tels accidents, comme quoi, tout peut arriver n'importe quand.<br /> <br /> Je comprends que tes petites virées avec ton mari te manquent, c'est vrai que seule ce n'est pas évident, il faut toujours se pousser pour se motiver et ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Je te souhaite tout de même de passer une bonne après-midi, de gros bisous à ta puce et à toi<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité