Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

ma balade du matin pour vous dire bonjour et vous souhaitez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs

Afficher l'image d'origine

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat et Stian vous avez du avoir moins chaud pour travailler aujourd'hui. Il reste encore beaucoup à faire ??<br /> <br /> Je ne te demande pas si tu as passé une bonne journée, si tu as trimé avec ton zhom !<br /> <br /> Je souhaite que tu ne sois pas trop fatiguée<br /> <br /> et que tu passeras une bonne soirée mon amie.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Mai nou pour nous avoir transmis le SMS de Dom. Elle a l'air de s'ennuyer à cent sous l'heure !! Et trop de monde n'est pas réjouissant.<br /> <br /> Qu'est-ce que ça va être en Août ??? !!! <br /> <br /> Pas trop fatiguée toi, avec ton jardinage, même si c'est de bon matin ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nénette, parmi le si peu de pouvoirs qui me sont conférés, je n'ai pas celui de t'envoyer un petit vent rafraîchissant, hélas !<br /> <br /> Je sais combien sont pénibles les nuits trop chaudes et j'en suis navrée pour toi mon amie.<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que le temps change à votre avantage le plus rapidement possible.<br /> <br /> Bonne fin de journée autant que possible à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Valie .. pas de fraîcheur par ici ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci à toi<br /> <br /> la fraicheur semble reprendre un peu de terrain aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci Mai nou ! c'est gentil .. oui il faut croire que c'est contagieux !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée mais pas la chaleur que nous avons ici ! quand je pense qu'hier à 19 h le mercure était encore à 34°! si seulement nous avions un peu d'air ..<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de notre amie Dom et de voir que tout se passe à peu près bien ... c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde un peu partout ..<br /> <br /> Bonne journée à toi et aux tiens et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Et bien ma Nénette , je souhaite que tout va s'arranger très vite après ta visite chez le dentiste... il est vrai que la chaleur incommode beaucoup de monde, j'espère qu' un petit vent viendra rafraichir l'atmosphère pour que tu puisses te sentir mieux... <br /> <br /> Passe tout de même une journée agréable avec Jean <br /> <br /> Bisous affectueux <br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Pour moi dormi deux heures, trop chaud, 30° dans l'appart.. et en plus une dent qui me fait horriblement mal, je vais téléphoner à mon dentiste dans la matinée, je ne peux plus manger depuis hier, impossible de mettre le bridge.. je me bourre de cachets anti-douleur mais rien n'y fait.. je suis HS!.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité