Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2016

bon mercredi

M'en fous :  j' sais pas lire alors  ...   mdr !

Cette image m'a amusée, car évidemment le toutou ne sait pas lire, donc c'est la conclusion, il s'asseoit .

Merci de vos coms. pour ma puce, mon adorable bonheur, qui en ce moment a de la fièvre et une conjonctivite aux deux yeux et ça s'attrappe, mais sa nounou la garde quand même,merci à elle.

Bienvenu dans la famille d'Alain et d'Hélène un beau garçon de 3.600kg. Félicitations aux parents et à ce beau bébé.

Un peu courbattue encore mais surtout reprise de Lamaline, pas trop de couleurs mais des courbatures. J'éviterai de marcher pieds nus sur le parquet. Je copie ma soeur qui s'est pris les pieds dans sa cuisine et a le bras bien égratigné.

Température en baisse ce matin, un peu de confort pour faire le ménage, maintenant il faut penser à s'alimenter, là c'est moins drôle faire la cuisine l'été à part les courgettes, haricots verts.. je vais revoir la recette de Patou pour les poivrons..... J'ai ce qu'il faut (pour demain).

Titou, ta maman se porte bien et ne souffre pas trop de la chaleur, tant mieux quel plaisir pour toi.
Par contre Hélène, mamie n'est pas au mieux, j'espère qu'avec un peu de calme et de soins elle va se remettre en forme..

Nénette mal aux dents, et cette chaleur n'est pas agréable, dormir c'est dur et les pensées virevoltent.......

Merci MAI NOU et VALIE de vos coms, prenez soins de vous.

Jacqueline accroches toi aux murs, soit bien prudente, il ne manquerait plus que tu tombes.

Océandefleurs un peu de repos du corps et de l'esprit, c'est dur je le sais avec tout ce qui arrive en plus, mais nécessaire.

Je vous embrasse toutes et passez une bonne journée.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, en faisant bien attention à toi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
On ne t'a pas appris qu'il ne faut pas danser pieds nus sur du carrelage, ma Nicolette ?? Heureusement que tu ne t'es rien cassé, c'eut été une autre chanson !! Si tu as voulu imiter ta soeur, c'est réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton image, chien-chien n'a rien compris :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien moins savoir ta pupuce malade, heureusement que la nounou est compréhensive et la garde. Brave dame !<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que les courgettes et les haricots verts, c'est la pleine saison des légumes et fruits, fenouil, avocat, bettes, artichauts, pommes de terre, brocolis épatants pour les constipé(e)s et j'en passe, <br /> <br /> <br /> <br /> je mets un lien très utile (si ça marche, ll) Sinon ma tite Papat se fera un plaisir de nous le remettre correctement sur le blog, MERCI d'avance chère amie<br /> <br /> <br /> <br /> http://cuisine-addict.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit et à demain chèr Nini.<br /> <br /> Bon jeudi avec des légumes <br /> <br /> GROS BISOUS et toujours les mêmes températures.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette, j''espère que tu passeras une bonne nuit, il fait meilleur chez toi. Ici encore 34°... le corps commence à s'y habituer un peu mais quand même !!<br /> <br /> Oh la pauvre pupuce qui a une conjonctivite maintenant ! j'espère fort que la fièvre retombera bien vite et qu'elle soit vite guérie... la nounou est bien gentille en tout cas<br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Prends soin de toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS et oui très drôle cette image ;)<br /> <br /> BEL APRES-MIDI
Répondre
Publicité