Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2016

Bonne soirée musique

Bonsoir très chers amis,

je viens rapidement en espérant que vous avez passé une bonne journée, vous souhaiter une très

b n biches lutin BPat 

je me régale à cette heure ci, avec le concert à ORANGE. sur la chaîne fr3.

et je pense que vous deux, LN et Alain, vous devez aussi le regarder.

A bientôt et mes GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une bonne et belle journée avec Louis ma Jacline, malgré vos journée bien chargé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité